Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Les morsures de l'ombre | |
Auteur | Message |
grenault
Déclamateur Depuis le: 10 février 2010 Status actuel: Inactif Messages: 294 |
Sujet: Les morsures de l'ombre Envoyé : 24 octobre 2013 à 03:02 |
Bonjour,
Je viens de lire "Les morsures de l'ombre" de Karine Giebel. J'ai rarement été aussi emballé par un tel roman ! Karine Giebel |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 24 octobre 2013 à 07:57 |
Juste le résumé me donne froid dans le dos! Brrr!
|
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 24 octobre 2013 à 09:32 |
Tu nous donnes tes impressions, Grenault ?
|
|
IP Noté | |
grenault
Déclamateur Depuis le: 10 février 2010 Status actuel: Inactif Messages: 294 |
Envoyé : 24 octobre 2013 à 10:46 |
J'ai écrit une "micro-critique" sur Polars Actuels. Je ne peux pas en dire trop pour ne pas dévoiler le roman et nuire à son intérêt.
De la première à la dernière page on attend la fin du supplice et le dénouement, mais, rien, ça continue, rien ne s'arrange mais s'aggrave au contraire ! C'est terrible car il ne sait pas pourquoi on l'accuse... C'est la terreur, sans espoir... Bon, il faut être solide pour s'attaquer à cette oeuvre très forte. |
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 24 octobre 2013 à 15:50 |
Bref, tout seul au milieu des méchants....comme dans "l'alerte Ambler" (Ludlum) où le héros est enfermé à Parrish Island, un centre psychiatrique top secret où sont retenus les espions devenus fous....
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |