![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
randonnée mal accompagné dans le centre de la France ?? Le massif central c'est chez moi^^ j'étais obligée de donner une réponse même fausse ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ai-je besoin de dire que ce n'est pas la bonne réponse?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Excursion avec un idiot dans le Massif central. Randonnée folle à St-Etienne |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Excursion avec un idiot dans le Massif central. L'idiot me donne une idée.... Balade à dos d'âne en montagne ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, mais tu chauffes!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
Excursion avec un idiot dans le Massif central. L'idiot me donne une idée.... Balade à dos d'âne en montagne ? Je chauffe pour la balade/randonnée/escapade ou pour l'âne (je pense que c'est plutôt ça) quand à la montagne, c'est assez vague... ça peut être n'importe quoi d'autre. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Est ce que ça se passe dans le Massif Central ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Denis, d'après le titre, ça se passe dans le Massif Central (je ne l'ai pas encore lu) si ce que j'ai lu sur Wiki est correct (nulle en géo française!
![]() Élodie, le mot âne est dans le titre cherché! Montagne, il faut préciser! Balade etc, trouver d'autres (presque) synonymes! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
en fait il y a beaucoup de guides touristiques vantant les randonnées en Auvergne / Puy de Sancy / Massif Central à dos d'âne !
le livre recherché est-il un guide touristique ???? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
voyage avec un ane dans les cevnnes
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Eleanor, qui vient rafler la victoire!
![]() Denis, il s'agit d'un récit de voyage. C'est écrit par Robert Louis Stevenson (le même qui a écrit L'Île au trésor, etc!) À toi Eleanor! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
"Après la mort de Stevenson, le succès du livre et l’engouement pour le voyage qu'il relate se développèrent rapidement, au point qu'à l'occasion du centenaire du voyage, en 1978, un itinéraire de randonnée fut mis en place, pour permettre aux amateurs de répéter le voyage d'aussi près que possible. Cet itinéraire fut ensuite intégré au réseau des chemins de grande randonnée sous le nom de GR 70, appelé le « chemin de Stevenson ».
(Wikipédia) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
voyage avec un ane dans les cevennes Bravo Eleanor ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
merci
1 ville de france 2 Fait partie d un hymne national 3 plein de bijoux mon tout roman du 19 eme |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
A priori on part sur Marseille? :) Après pour le titre ...
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
L'Île au trésor? (Lille Ô Trésor)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
"Après la mort de Stevenson, le succès du livre et l’engouement pour le voyage qu'il relate se développèrent rapidement, au point qu'à l'occasion du centenaire du voyage, en 1978, un itinéraire de randonnée fut mis en place, pour permettre aux amateurs de répéter le voyage d'aussi près que possible. Cet itinéraire fut ensuite intégré au réseau des chemins de grande randonnée sous le nom de GR 70, appelé le « chemin de Stevenson ». (Wikipédia) Ah c'est intéressant, Denis! Pour ceux que ce livre intéresse, il est disponible en VF et VO numérique gratuitement! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
a toi muniuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Loyauté élevée.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |