![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bon voyageeeeeeeeeeee Amenophis! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ben merci!!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Maudit chanceux! Bon voyage!
Alors à toi Muffin! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Wouh Amenophis ! Peace alors
![]() ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Pour les acteurs... aucun problème!! mais aucun titre me vient ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois bien me rappeler de ce film. Sandra Bullock joue le rôle d'une assistante dont le rôle du patron est tenu par Hugh Grant. J'ai trouvé je crois bien. Two weeks notice Au Québec le titre fut un banal Deux semaines d'avis, mais selon Wiki, en France le film est sorti sous le titre de L'Amour sans préavis. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Muffin YouHou! T'aurais pas oublié un truc par hasard?! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Muffin où es-tu?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que * Ça * a la bonne réponse mais là...le jeu est bloqué, Muffin, lui laisses-tu la place?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui je crois que Muffin s'est absentée, je pense qu'elle ne nous en voudra pas si on continue... Tu y vas, *Ça*?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis d'accord et je vais aller trouver quelque chose à poster. Je reviens... Voilà qui sera assez facile je crois bien. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je reconnais un jeune Johnny Depp... Je tente What's eating Gilbert Grape?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Benny and Joon?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Grominou a bien reconnu l'acteur, mais le tour va à Amenophis. C'est bien Benny and Joon. J'avais tellement aimé la danse des petits pains reprise par Johnny Depp. http://www.youtube.com/watch?v=7rYohmkcj6U Pour les amateurs voir la version originale par le grand Charlie Chaplin. http://www.youtube.com/watch?v=xoKbDNY0Zwg |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Sans doute 2001 L'Odyssée de l'espace?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Hé oui, facile hein...à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, surtout avec cette scène mémorable! Il ne manquait que le monolithe en arrière-plan!
![]() Je reviens... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Hum, français? Je crois reconnaître Fanny Ardant derrière...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |