![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Grâce aux indices sur l'autre fil, Jean-Michel Denis!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo, à toi, Grominou !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Kathy Reichs
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, bravo! Tu as déjà lu de ses polars, Denis?
À toi! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Non, ça se rapprocherait de quel auteur ?
. ![]() . |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Si tu veux découvrir facilement l'univers de Kathy Reichs Denis, il te suffit de regarder la série TV Bones.
Kathy Reichs est une Anthropologue judiciaire reconnue, elle a créé une série de romans policiers partiellement auto-biographiques autour de cette fonction en mettant en scène le Dr Tempérance Brennan qu'elle décrit souvent comme une version idéalisée / fantasmée d'elle même à la trentaine. Cette saga a été adaptée en série TV, Bones, la 9e saison va commencer cette année. On notera que dans la série, Tempérance Brennan écrit aussi des romans et que l’héroïne de ses livres s'appelle ... Kathy Reichs. :D Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Ah d'accord, Merci ! J'aime bien les chamailleries plus ou moins amoureuses entre Tempérance (drôle de prénom, mais harmonieux) et son co-équipier policier !
Qui est cet homme "rugueux" à la Charles Bronson ou Hemingway ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Loin de moins l'idée de contredire Lord
![]() Pour la photo, aucune idée, mais toute une bouille! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Je n'ai jamais lu aucun de ses ouvrages, mon petit laïus se réfère aux informations que j'avais trouvées lorsque la série Bones a commencé il y a 9 ans de cela ... donc il n'est pas impossible que mes informations aient été incomplètes ou que j'ai fait des raccourcis depuis. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Ah, du Québécois !
Une "bouille", en français de France, se rattache à quelque chose de mignon ! Ici, nous on dirait une "gueule" |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ah non, bouille n'est pas particulièrement québécois... C'est dans le Robert: Fam. figure, tête.
Tu nous donnes un indice? (Au sujet de Bones je dois dire qu'en temps que femme de 40 ans j'ai été très insultée qu'ils aient rajeuni le personnage pour la télé! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
indice devinette : VOUS brulez, en ce moment !
Bon, maintenant, on sait que tu as 40 ans !!!!!! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
En fait 48! Mais je crois l'avoir déjà dit ici...
![]() On brûle? C'est un anthropologue? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Vous brûlez par vos YEUX...... et non par vos écrits!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Jim Harrison?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Grominou ! A toi !
Eh oui, avec les yeux, car on est plusieurs à le lire en ce moment ! On imagine un peu cette "bouille", non, quand on le lit ? PS: ca me fait penser à George Harrison (Beatles) qui est mort en 2001....Il ne reste que 2 Beatles de septuagénaires ! Paul fait parler de lui en ce moment... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Sur la photo qui se trouve dans mon livre il est moins laid, on le voit de profil...
![]() Je reviens avec une autre photo... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
E. M. Forster.........
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |