![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être Shakespeare in Love ? Je tente, je ne l'ai pas vu.
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Muffin, bravo!
![]() ![]() À toi Muffin! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-etre que je devrais le voir alors ! Il a conservé son titre original à sa sortie en France. Prochain :
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne retrouve pas le nom de l'acteur au premier plan, par contre à l'arrière plan on dirait Bradley Cooper. ^^
Edit: Ah si, c'est Chris Tucker! :p Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et la fille pourrait être Jennifer Lawrence... Je tente donc The Silver Lining, bien que je ne sais pas si Chris Tucker y jouait...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Grominou, Chris Tucker joue bien dans The Silver Linings Playbook - Happiness Therapy en France / Le Bon côté des choses au Québec
![]() ![]() Un suuuper film, probablement ma comédie romantique préférée. A toi Grominou ! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne l'ai pas vu, quand c'est sorti la bande-annonce m'a donné l'impression d'un film un peu cucul, et aussi je venais de voir J.Lawrence en ado dans Hunger Games, j'avais de la difficulté à l'imaginer dans une comédie romantique avec un homme quand même plus âgé!
J'adore Chris Tucker, découvert en animateur-radio complètement déjanté dans Le Cinquième Élément! Je reviens avec une image... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Film très récent...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
L'actrice me dit quelque chose mais je ne sais plus dans quoi je l'ai déjà vue. :(
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Film d'horreur, supposément basé sur des faits vécus...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que j'ai peut-être trouvé le nom de l'actrice. Vera Farmiga Par chance que google existe, sinon je pourrais jamais jouer. ![]() ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, bravo *Ça*!! À toi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Cette fois ci, une image d'un film que j'ai vu. Pas nécessairement du grand cinéma, mais je suis vendu à cet acteur. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Bon bah c'est Liam Neeson. Par contre, ça pourrait être pas mal de film. La scène ne me dit rien. :(
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Méchant réveil! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Le personnage est dans une voiture taxi qui aura un accident. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui, je l'ai vu aussi, c'est Unknown (Sans identité, ou Hors de moi au Québec, titre bizarre)!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça. Il me semble que c'était "Sans identité" quand j'ai vu le film. C'est vrai que "Hors de moi" c'est un peu 'bizz' comme titre. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
En fait j'ai été très déçu par ce film et ai préféré l'oublié ... Un court instant j'y ai pensé en voyant la photo, mais je ne me souvenais pas de cette scène spécifiquement. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |