![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Fin d'une vie sur une mare d'Afrique |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
mort sur le nil
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Eleanor! ![]() C'était bien "Mort sur le Nil" de dame Agatha Christie. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
merci c a
cierges sombres |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Chandelles noires de Le Carré?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou a tpoi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les Petits Espoirs.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je dirais Les Grandes Espérances de Charles Dickens. Je n'ai jamais lu Dickens. J'ai vu que tu l'as lu déjà et apprécié. Ça donne le goût. Je glisse le titre dans ma très longue LAL. Ok, voilà! Boucan et colère pour la suite des choses. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
de bruit it et de fureur
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis pas toute seule à être tombée en bas de mon lit tôt ce matin. ![]() C'est la bonne réponse bien sûr. Le Bruit et la fureur de William Faulkner. Bravo Eleanor! Ce titre se trouve dans ma LAL. Je me demande si quelqu'un d'ici l'a lu? Et si c'est un truc archi-lourd à tenter? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
aaaaaaaaaaaa il fait chaud icitte
but seleni qu e |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Est-ce que je lis bien "but sélénique"? Je tente une BD de Tintin avec On a marché sur la Lune. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
s bien lu mais pas bonne repondse mais ^pas loin
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ce serait plutôt Objectif Lune! Hihi!
Pour le Faulkner, il me semble avoir vu quelque part que ce n'était pas évident comme lecture, mais je ne me souviens pas pourquoi... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominouuuuuuuuuu
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
L'Entrée du Paradis.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
la porte du ciel
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Les porte de l'enfer? :)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Lord, ce doit être la lecture d'Inferno qui t'influence!
![]() À toi JM! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ok
saison du vieux |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |