![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
c'est imagelive mon site, je me souviens...pour plus tard
La, Grominou a gagné, je pense. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Et non Elodie, celui dont tu as lu les oeuvres est l'américain Robin Cook dont toutes les histoires tournent autour du milieu médical et qui est toujours bien en vie. Le Robin Cook britannique quant à lui décédé dans les années 90, est l'auteur entres-autres de "On ne meurt que deux fois", Prix Mystère de la Critique 1984; ainsi que de "Quand se lève le brouillard rouge", Prix Mystère de la Critique 1995. oups... toutes mes excuses!!! je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir deux ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Rassure-toi Elodie, tu n'es pas la seule. Moi non plus au début, je ne savais pas et j'ai même acheté un livre de un en croyant que c'était un livre de l'autre. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Yann Martel! Bravo Grominou! C'est bien Yann Martel l'auteur de Histoire de Pi. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Beau p'tit coq! Mais j'ai tellement aucune idée de qui il est que je vote américain pour la chemise. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non, il n'est pas américain...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Canadien anglais ? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Écrivain québécois...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Fred Pellerin ?
Vous avez une richesse incroyable d'écrivains, les cousins ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que Fred Pellerin a le même genre de petites lunettes, mais non ce n'est pas lui!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
un indice ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Son plus récent roman est sur la liste des best-sellers québécois présentement...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
??? il y en a beaucoup, mais pas avec cette tete la !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Non Denis. Effectivement, il y en a pas beaucoup avec cette tête là. Il y en a qu'un seul. ![]() J'ai cherché dans ma petite tête un auteur québécois dont la bouille m'est moins connue et j'ai pensé à un livre qui a connu un succès certaine et que je veux lire éventuellement, soit " La fiancée américaine " et l'auteur est Éric Dupont. En tapant ce nom sur le clavier, j'ai eu en plein sa bouille sur mon écran. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
je n'aurais pas trouvé !
est ce un romancier americain ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
je n'aurais pas trouvé ! est ce un romancier americain ? Non. D'un tout autre continent. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |