![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Salman Rushdie! :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
*Ça* a damé le pion à Lord par une minute!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense même que ce devait être de quelques secondes. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
*Ça*, tu as vu que c'est à toi de jouer?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oups ! Désolée pour le retard. Je ne crois pas avoir déjà mis cette tête là et peut-être va-t-il être un peu difficile à identifier. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Français?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Nom de plume d'un écrivain britannique |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
robin cook?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Robert William Arthur Cook dit Robin Cook est un écrivain britannique né à Londres en 1931 et décédé en 1994. Je n'ai lu jusqu'à présent qu'un seul livre de l'auteur, J'étais Dora Suarez. Livre qui m'a marqué. Bravo Denis! ![]() Moi qui croyais que mon énigme était bonne pour quelques jours. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
En tous cas moi j'étais complètement dans l'champ!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
En fait j'ai vu une photo de lui sur google, mais pas celle que tu as présentée.
Prochain portrait dans qq heures (ici au boulot, je n'ai pas le logiciel de transfert de photo...Ah ni sur l'ordi de ma femme : comment s'appelle t-il déja?) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Je n'ai lu jusqu'à présent qu'un seul livre de l'auteur, J'étais Dora Suarez. Livre qui m'a marqué. J'ai lu de lui : -Toxine => de quoi dégouter des fast-food -Vector => attaque chimique -Rapt => une Atlantide un peu spéciale -Choc => Donne envie d'éviter les médecins Tous sont bien, même s'il sont dans des registres différents, je vous les recommandent. J'en ai un autre dans ma PAL depuis quelques années, mais je pense l'avoir plus ou moins passer aux oubliettes dans mes déménagements... je vais essayer de le retrouver ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Et non Elodie, celui dont tu as lu les oeuvres est l'américain Robin Cook dont toutes les histoires tournent autour du milieu médical et qui est toujours bien en vie. Voici la tête qu'il a : ![]() Le Robin Cook britannique quant à lui décédé dans les années 90, est l'auteur entres-autres de "On ne meurt que deux fois", Prix Mystère de la Critique 1984; ainsi que de "Quand se lève le brouillard rouge", Prix Mystère de la Critique 1995. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
En fait j'ai vu une photo de lui sur google, mais pas celle que tu as présentée. Prochain portrait dans qq heures (ici au boulot, je n'ai pas le logiciel de transfert de photo...Ah ni sur l'ordi de ma femme : comment s'appelle t-il déja?) Si tu veux parler de l'hébergeur, c'est ici: http://tinypic.com/ adresse électronique : guidelecture@yahoo.ca Mot de passe : guidelecture |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
j'en avais un autre que j'arrivais a utiliser
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
telechargement failed avec ton hebergeur, Martine.
Bon tant pis, je passe mon tour ! A toi à nouveau, Martine. Peut etre que la prochaine fois que je gagne, j'aurai résolu le pb ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Moi j'utilise Photobucket (photobucket.com), c'est peut-être ce que tu cherches?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Sinon imageshackus ça marche très bien aussi. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Voilà pour la suite du jeu : ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Yann Martel!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |