![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
L'apprenti sorcier?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien cela Grominou! Tu es très en forme!
![]() C'est la version 2010, du classique de Disney avec Nicolas Cage dans le rôle titre. :) C'est à toi. ;) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
En fait Nicolas Cage ne fait pas l'apprenti, mais le maître! C'est Jay Baruchel, acteur canadien-anglais qui fait l'apprenti.
![]() Je reviens avec une image! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, l'expression "rôle-titre" est trompeuse. Je me souviens bien de Baruchel que j'ai découvert à ses débuts dans la série Numb3rs. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui? Je ne me souviens pas de lui dans cette série...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Il a eu un tout petit rôle récurent dans une des saisons. En fait il était le personnage clé d'un épisode et il revenait régulièrement après, Charles Eppes l'ayant pris sous son aile. :)
Si les indications sur le bras sont bien ce que je pense, je propose Time Out? :) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça! Bizarrement, on dirait que ce film a deux titres en VO (et je n'ai même pas cherché la VF!): In Time ou Time Out...
Bravo, à toi! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Sont-ce les abdos de Matthew Bomer? ^^ (Je crois qu'il joue un petit rôle dans le film, je le connais surtout de la série TV White Collar que j'apprécie particulièrement.
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois bien que ce sont ceux du beau Justin Timberlake en personne!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
En tout cas, sont beaux! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Lendemain de veille ou very bad trip...un film très drôle.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Amenophis. A toi. ;)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Film franco-belge avec le très bonne actrice française que l'on peut voir et un acteur belge (très populaire en Europe) que l'on voit de dos, dans le film ils sont dans le chocolat.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Il me semblait reconnaitre Benoit Poelvorde de dos ... mais je ne sais pas de quel film il s'agit. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien cet acteur, Lord!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Est-ce que l'actrice est Isabelle Carré? Je ne suis pas sûre de la reconnaître sur cette photo... Je tente donc Entre ses mains?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est elle...mais le film n'est pas le bon!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |