![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Devinette : Ce qui ne t'appartiens pas |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
roman techno-thriller |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Le Bien des autres de J.J. Pelletier? (merci pour l'indice!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Même avec l'indice, je croyais bien que personne ne trouverait aussi vite. Mais je ne suis pas étonnée que ce soit toi qui aies trouvé la réponse. Bravo Grominou! ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Il faut dire que je me souviens de ton amour pour cette série!
![]() Je reviens bientôt avec une autre devinette... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Voici:
La promise du continent. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
La fiancée américaine d'Éric Dupont Curieuse, je suis allée sur ton blog histoire de voir si tu l'as déjà lu. Le style du livre semble un peu décousu. Ça semblé un peu déstabilisant. Je me demande si j'aimerais. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais la couverture me rappelle celle du livre de Gaétan Soucy,Music-Hall Moi qui avait tellement eu de la misère à aimer ce livre. Avec le temps et l'expérience de lecture accumulée, je perçois ce livre différemment aujourd'hui. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
La couverture avec la femme sur l'autruche?
C'est bien La Fiancée américaine. Moi j'ai beaucoup aimé, à part le changement de ton au milieu qui m'a un peu déstabilisée. À savoir si tu aimerais, c'est une autre histoire, à essayer! Ta bibliothèque municipale va sûrement l'acheter si ce n'est déjà fait, vu les prix remportés! À toi, *Ça*! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Oui, la couverture avec la femme sur l'autruche. Je n'ai pas vérifié, mais je suis certaine que "La fiancée américaine" fait partie de l'inventaire de la biblio. Je tenterai sûrement le coup un moment donné. C'est pas tout! Je dois maintenant trouvé une autre devinette. Je reviens dès que je trouve un truc à mettre. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Revue de l'anatomie d'une vie |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Quelques détails, Martine ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
le journal d un corps par pennac
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Champion is back! ![]() Désolée Denis, j'ai pas eu le temps de mettre un indice. Bravo Eleanor! C'est bien " Le journal d'un corps " de Daniel Pennac. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
merci martine
la chanteuse pelée |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
La cantatrice chauve.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
bravo amenophid s toi
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Elle était facile, J.M.!
![]() Les malcommodes. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Les Bienveillantes, de Littell?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Pas grave, Martine. Ca va si vite ,.... mais parfois si lentement, dans ces jeux littéraires !
Sans doute, Grominou ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Oui c'est bien ça Grominou, c'est à toi!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |