![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Merci. ;) Voici le suivant:
La Confrérie du Nord Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les vikings ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Nope Denis. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
l'Union (opposée aux etats confédérés aux USA) ?
il nous faut des précisions, Lord ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
La Communauté du sud, de Charlaine Harris? Pas ton genre de lecture habituel, Lord!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Ca ne sera pas nécessaire Denis, Grominou a la bonne réponse. ;)
Et je te confirme que ce n'est pas du tout mon genre de lecture. ![]() Je trouve l'exercice vraiment pertinent et intéressant. :) C'est à toi Grominou. ;) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah bon, je ne savais pas que la série télé était tirée des livres... Je n'ai pas suivi cette série télé, me disant que c'était encore une autre série de vampire pour ados... Maintenant tu me fais regretter un peu, peut-être que je louerai les dvd pour y jeter un coup d'oeil!
![]() Je reviens bientôt avec une nouvelle énigme! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Voici la suivante:
Le cas du classique anglais. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Ce n'est absolument pas une série de vampires façon Twilight ou Vampire Diaries. En fait, je me demande si en France certains épisodes n'ont pas été interdits aux moins de 18 ans (16 c'est certains). Cette série vaut vraiment le coup d’œil, mais il faut avoir le cœur bien accroché (ou être réactif quand tu sens qu'un passage trash arrive - j'ai eu quelques loupés ...
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ok, merci de l'avertissement!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Le patient anglais ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
??????
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Littérature anglaise, premier d'une série...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
etude en rouge
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ce livre fait référence à un roman classique anglais...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Série humoristique déjantée, avec un côté fantastique et beaucoup de références littéraires...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je sais, je sais! Enfin je crois savoir. ![]() L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde. Et je sais Grominou, ce qui t'as fait y penser. ![]() J'ai les trois livres suivant de la série, mais je n'ai lu que celui-ci. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hihi! Bien joué *Ça*, à toi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |