![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Voilà pour la suite
![]() |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Est-ce un américain?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Oui, américain...décédé fin du siècle dernier...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
oswald
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Si je saisis bien la pensée d'Eleanorrigby, il semble dire que ce pourrait être Norman Mailer?! Ça n'est assurément pas lui, la date de son décès est en 2007. Aucune idée pour le moment. Je vais attendre plus d'indices. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ca on est au 21eme siecle
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
Non ce n'est pas Norman Mailer...
Il est américain...né en 1928...décédé à la toute fin du 20ème... ![]() Dans la rubrique "Derniers livres lus", j'avais parlé d'un de ses best-sellers...2 briques bien épaisses... ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
azteca
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby
ca on est au 21eme siecle Et oui! ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Dick ? Nourse ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
marco polo
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby
azteca Je ne l'ai jamais fini. Eleanor veut dire que c'est Gary Jennings. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
C'est bien Gary Jennings...
![]() Qui veut la main : * Ça * ou JM ??... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
C'est le plaisir d'Eleanor d'aider les autres, alors je prends la main. Merci Eleanor! ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
???
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Il ressemble un peu à Boris Vian mais...pas sûr?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
galarneau
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
eleanor, tu pense à Godbout? Il me semble que cela ne lui ressemble pas du tout!
Ça ressemble assez à Vian, je pense qu'Amenophis a peut-être raison! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Aucune de ces réponses. Gallois |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
pas Ken Follett ni Louis Gallois (sic)
Roald Dahl, ecrivain de fantastique ...euh fantasy (est ce pareil???) |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |