![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je reconnais bien les deux acteurs, mais aucune idée du titre!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
La grande vadrouille.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui, ça se passait dans l'armée, je pense que tu as raison!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien cela Aménophis, il s'agit de Bourvil et Louis De Funès dans la Grande Vadrouille, un autre grand classique du cinéma français. Une large partie du film a été tournée a proximité de chez moi (moins de 30km) à Meursault et Beaune, même si à l'époque je n'étais pas encore là ^^
C'est à toi Aménophis. ;) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Nouvelle-France?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bon...la réponse de Grominou a un certain rapport avec ce que l'on cherche...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis tombée tout à fait par hasard en zappant d'un poste à l'autre hier soir, sur un film qui pourrait correspondre à cette image: Black Robe, avec Lothaire Bluteau?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Le titre en français s.v.p. Grominou!?
Même si tu as déjà gagnée... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Robe noire, désolée le site en français donnait le titre anglais, j'ai donc cru qu'ils avaient gardé le même titre!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
C'est le personnage de Marc-Aurèle dans Gladiator!
Mon film préféré qui m'a fait comprendre ce que pouvait être un grand film! Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui! À toi Lord!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
On dirait que ça se passe à New York...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
On peut avoir un indice, siouplait?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Lord...s.v.p.!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est un film d'animation (oui très utile comme indice hein? ^^)français sorti en 2011. Il est l'adaptation d'un roman (français lui aussi). C'est un peu cocorico comme image finalement.
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
je tente "the prodigies" et je dis merci les indices parce que je connais pas du tout.... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
C'est effectivement The Prodigies, un bon film. Cependant, il ne faut pas se fier au fait qu'il s'agit d'un film d'animation, certaines scènes sont dures. Il vaut le coup malgré tout.
A toi Elodie. ;) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |