![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être Colette?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
(Je ne connaissais pas l'expression, habituellement on me sort plutôt "Pas assez rapide, petit scarabée!"
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
quel pays ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Grominou a la bonne réponse. Il s'agit bien de Colette. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Lord_Akhen@ton
(Je ne connaissais pas l'expression, habituellement on me sort plutôt "Pas assez rapide, petit scarabée!" ![]() Lord_Akhen@ton Je la connaissais pas celle là. ![]() Pas assez vite su'l piton! C'est du pur jus québécois. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Colette, Je ne l'ai pas reconnue !
su'l'piton ; sur les touches de l'ordi A toi, Grominou ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
piton: n'importe quel bouton qu'on presse pour actionner un mécanisme.
Je reviens avec une devinette. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense à Arturo Pérez Reverte...
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, bravo!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pour l'énigme suivante , je vous propose un duo
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Bon ... je ne les connais pas. Cela dit, si ça peut vous aider, la plaque d'immatriculation indique le département 83 (Le Var) soit le sud de la France (On y trouve les villes de Toulon, Hyères les Palmiers, Saint Tropez, Grasse, Le Lavandou, etc). Peut être que cela sera utile à quelqu'un. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
on dirait Alain Decaux, que j'adore, et peut etre André Castelot ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bon travail de détective, Amenophis!
![]() Toofunky, s'agit-il de deux écrivains travaillant ensemble? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Non Denis...C'est pas Decaux-Castelot.
Oui Grominou...ils ont collaboré pour l'écriture de pas mal de livres...il y en a un qui est décédé... Lord a fait une bonne enquête, en effet... ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oups oui, je voulais dire Lord Akhenaton et non Amenophis!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Il n'y a pas de mal Grominou
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
LOL Grominou, c vrai qu'on a deux pharaons, wouahhh !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
deux farfarons
indices pierre et thomas |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
deux farfarons indices pierre et thomas Ce ne sont pas les prénoms des auteurs... ![]() Comme indices : l'un est né en 1931 et l'autre en 1929...l'un d'eux est décédé en 2005...Duo d'écrivains franco-américain... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |