![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
![]() Un indice siouplaît miss! Plus je regarde l'image, plus je suis certaine de l'avoir déjà vu. Probablement en cherchant pour d'autres figures. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Heu... Je ne sais quoi donner pour que ce ne soit pas trop facile...
Il a un drôle de «middle name» (deuxième prénom). |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
En fouillant sur le net, je suis arrivée sur une photo dont je trouvais le type assez ressemblant avec le tien. Cette photo. ![]() et son nom est Guy Gavriel Kay. En cherchant à partir du nom, j'affirme que ton image est bien celle de l'auteur canadien Guy Gavriel Kay, qui sévit dans le genre heroic fantasy. Effectivement, ce n'est pas courant comme prénom Gavriel. Et c'est pas laid du tout je trouve. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo! On en a parlé souvent sur ce forum, dans les fils relié à la Fantasy... Il a travaillé avec le fils de Tolkien sur les oeuvres posthumes de ce dernier. Sa trilogie La Tapisserie de Fionavar est excellente!
À toi! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
La Tapisserie de Fionavar est-ce de la fantasy? Parle t-on d'une brique énorme? Voici la bouille de l'auteur a trouver. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Henning Mankell?
Oui c'est de la Fantasy, trois livres allant de 450 à 650 pages... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Trois livres c'est du stock. Je note pareil et j'irai voir de plus près de quoi ça à l'air à la bibliothèque. Henning Mankell, un auteur venu du froid et créateur de l'ombrageux Kurt Wallender. J'affectionne particulièrement ce personnage. Bravo Grominou! À toi pour la suite des choses. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que c'est Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Il semblerait qu'Amenophis ait raison. ^^
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien cela!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
des fois ca traine, d'autres fois ca va a toute vitesse !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Philosophe mon Denis ce matin! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Mon premier réflexe, c'est le nom du peintre Gauguin qui m'est venu à l'esprit. Ça pas traîné que je me suis rappelé qui était le monsieur en question. Balzac Honoré de son prénom |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo voisine à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Mouarf, deux que j'avais de suite! Dommage!
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui moi aussi
allez, Martine, voisine d'Amenophis. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Pas assez vite su'l piton le Lord! ![]() ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |