![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Scandinave...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Selma Lagerlöf ? Non c'est Sigrid Undset (google)
tu as lu qq chose d'elle ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
C'est bien Sigrid Undset! Prix Nobel de littérature! Il me semble avoir lu quelque chose d'elle quand j'étais ado, mais c'est très vague. J'ai Christine Lavransdatter dans ma LAL, une histoire qui se déroule au Moyen-âge, si je me souviens bien.
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
C'est bien Sigrid Undset! Prix Nobel de littérature! Il me semble avoir lu quelque chose d'elle quand j'étais ado, mais c'est très vague. J'ai Christine Lavransdatter dans ma LAL, une histoire qui se déroule au Moyen-âge, si je me souviens bien. ![]() Blette comme je suis, j'ai pas résisté à aller fouiller un peu sur le net pour trouver un résumé et ça me semble vraiment pas mal cette histoire. Et voilà un de plus pour ma LAL. Édit: Il me sera probablement difficile de l'avoir. Pas en stock, ni à la bibliothèque ni chez Renaud-Bray. Grominou s'avais-tu qu'il s'agit d'une trilogie? Et qu'on parle de près de 1200 pages. ![]() ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
1200 pages! Mince alors, j'avais pas vu ça...
J'espèrais le trouver en numérique, libre de droit mais il est introuvable, zut! Sans doute parce qu'en Europe il n'est pas encore dans le domaine public. (L'auteure est morte en 1949). Tu devrais suggérer à ta bibli de l'acheter, je pense que c'est une oeuvre majeure! J'en ai vu un exemplaire sur .Abebooks, mais il est très cher... Déjà plus achetable chez .Amazon, 22$ + shipping... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
le moyen age en scandinavie, ca doit etre interessant !
euh, à moi........... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
stupeur
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Amélie Nothomb ??????? J'ai pas vérifié, mais je crois bien que c'est elle. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ça lui ressemble beaucoup en tous cas!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
J'ai cherché la photo la plus éloignée du classique connu, !!!!!!
L'auteure (un peu "barge")préférée de ma fille Chloé ! Tu as gagné, Martine, à toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Merci Denis!
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Au hasard, HP Lovecraft?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Heureux hasard! ![]() Bravo! À toi Grominou. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Ça me dit quelque chose, j'ai déjà vu sa bouille mais...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
quel pays ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Canada.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Tout comme Amenophis, il me semble avoir déjà vu cette figure, mais pour le moment aucun souvenir du nom ou d'un lien quelconque. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
eckhart tolle ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |