Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: recherche titre d'un recueil de nouvelles | |
Auteur | Message |
deserte
Discret Depuis le: 15 novembre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 4 |
Sujet: recherche titre d'un recueil de nouvelles Envoyé : 10 février 2013 à 10:13 |
Bonjour,
Je recherche le titre et l'auteur d'un recueil de nouvelles lu il y a déjà pas mal de temps. Je pense que c'est une femme , peut-être édité chez gallimard, collection blanche, mais je n'en suis pas sûre. Le titre d'une des nouvelles est "ELVIS". Un grand merci à qui m'aidera. |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 10 février 2013 à 10:24 |
Te souviens-tu s'il y avait un thème particulier pour ces nouvelles ? N'as-tu aucune donnée qui pourrait aider à savoir qui est l'auteure que tu recherches? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
deserte
Discret Depuis le: 15 novembre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 4 |
Envoyé : 11 février 2013 à 06:25 |
euh..non, plus de souvenirs, c'était il y a lontemps. je pensais à Régine Detambel, mais je n'ai rien trouvé.
mais je continue à chercher à me creuser la cervelle. en tout cas merci . |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 13 février 2013 à 12:14 |
Vraiment désolée. J'aurais bien voulue pouvoir t'aider, mais c'est trop léger comme information. J'ai fouillé, mais rien trouvé. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |