![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
emile gary
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Tu donnes des indices trop faciles, JM!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ps va me retenir foi de momo
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Romain Gary?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Bravo Amenophis! Honnêtement, tu l'aurais eu aussi rapidement sans l'aide de JM?
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Ben non Grominou!
![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
gs
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Il a plutôt l'air d'un vendeur d'assurances...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
C'est vrai Grominou !
Celine ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Non à tous...écrivain américain.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
42 distrit
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
42 distrit ? Glasgow ? Cahors ?
James Ellroy ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
c c est 87 discrictje voulais dire
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Eleanor tu penses à Ed McBain, mais je trouve qu'il ne lui ressemble pas. Moi je pense plutôt à l'auteur de Qui a peur de Virginia Woolf. Edward Albee. Il me semble qu'il lui ressemble plus, même si je ne suis pas convaincue que ce soit lui tout de même. Je continue à chercher. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai trouvé finalement. Il s'agit de William S. Burroughs. Difficile à croire à regarder cette photo qu'il fut associé à la Beat Generation et amis avec Kerouac. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Bravo *Ça*, là je suis impressionné!
![]() C'est effectivement William S. Burroughs, membre important de la beat, homosexuel, auteur trash, controversé,atypique et héroïnomane...il a même tué sa femme,(oui, oui il était marié avec une femme!) accidentellement (?) en s'amusant avec son revolver, il a joué dans un film à Hollywood (the drugstore cowboy.) David Cronenberg a même fait un film de son grand succès: the naked lunch (le festin nu), il est mort à 83 ans, riche à craquer et gelé comme une balle...un véritable phénomène! C'est à toi *Ça*! ![]() Je suis curieux de savoir... comment l'as-tu trouvé? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
J'ai pas vraiment de mérite Amenophis. Je cherchais des infos sur le net sur un auteur, et je suis tombée sur une photo de trois auteurs ensembles. Il y en avait un qui ressemblait drôlement à celui de ton image. Même s'il n'avait pas de chapeau, j'ai accroché sur son nez. ![]() J'ai regardé la légende pour les noms des auteurs et une petite recherche sur le web m'a amené bien vite la même image que celle soumise pour le jeu. Je ne connaissais rien du type avant aujourd'hui, sauf pour son nom que j'avais déjà vu. Je n'ai pas vu tous ces détails sur lui, mais c'est intriguant dans savoir plus. pour la suite du jeu... ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
bissoondath
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
"héroïnomane...il a même tué sa femme" Comme quoi, Grominou, il ne faut pas se fier aux apparences !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
"héroïnomane...il a même tué sa femme" Comme quoi, Grominou, il ne faut pas se fier aux apparences ! Oh que non!! ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |