![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non, ce n'est pas Angélique. Une actrice française très connue a joué dans ce film mais n'apparaît pas sur la photo. L'homme a aussi été très célèbre mais il est mort jeune, peu de temps après la sortie de ce film.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Gérard Philipe?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, c'est bien de cet acteur qu'il s'agit!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
L'actrice (qui est très belle!) ne me dit rien du tout!?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ce film est la transposition d'un roman épistolaire...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le roman se déroule au XVIIIe siècle, et le film en 1960...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le roman est un classique de la littérature française...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Avec tous ces indices, sans lesquels je n'aurais absolument pas deviné, je pense qu'il s'agit d'une des adaptations des Liaisons Dangereuses.
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo! En fait je ne connaissais pas moi non plus, j'ai trouvé ça en cherchant des images du film avec Glenn Close et John Malkovich! J'ai vu plusieurs films de Gérard Philippe mais pas celui-là.
À toi Lord! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tellement facile que je laisse la chance à quelqu'un d'autre, je n'aurais pas le temps de chercher une image aujourd'hui, je m'en vais dans quelques minutes! Je viens justement de mettre une image de ce film en fond d'écran sur mon ordi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
très facile en effet, bilbo, un voyage inattendu, j'ai été le voir samedi au ciné
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien cela Elodie. A toi la main. ;)
Je viens juste de remarquer à quel point Gandalf ressemblait au Merlin l'Enchanteur de Disney! C'est assez flagrant en fait. ![]() ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense aller le voir demain!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
||
j'y suis allé ce weekend, ça va vraiment la sortie.
J'ai Bilbo lu Bilbo il y a tellement longtemps que je ne me souvenais de rien donc des belles surprises ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis allé le voir cet après-midi, il y a plusieurs changements par rapport au livre, disons qu'ils ont étoffé l'intrigue pas mal. J'ai bien aimé! Les Nains sont vraiment chouettes et j'aime l'acteur qui joue Bilbo.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Je n'avais pas lu le livre donc je ne peux pas en être déçu.... mais vu la petite taille du livre, ils doivent bien broder autour du sujet pour en faire 3 films. à vous ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
Je n'avais pas lu le livre donc je ne peux pas en être déçu.... mais vu la petite taille du livre, ils doivent bien broder autour du sujet pour en faire 3 films. à vous ![]() ![]() Les trois films sont tirés de la Trilogie du Seigneur des Anneaux. Un quatrième qui vient de sortir est lui tiré d'un quatrième livre intitulé Bilbo le Hobbit. Je ne vois pas l'image pour le moment. Le site de tinypic doit être hors fonction. Je repasserai. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
*Ça*, je crois qu'Élodie parle des trois films de Bilbo le Hobbit -- celui qui vient de sortir n'est que la première partie.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oups! ![]() ![]() Je ne savais pas qu'il y aurait trois films. Je suis pas trop à jour faut croire. C'est vrai que comme le dit Élodie, c'est à se demander s'il y a vraiment matière pour trois films dans un seul petit bouquin. Il y aura probablement beaucoup d'effets spéciaux. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |