![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Je sais!
![]() L'auteur qui nous concerne est pourtant bien aimé sur ce forum...alors? ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par amenophis
Non...c'est un auteur français. J.M. tu m'a fait bien rire avec Victor Hugo! ![]() Message posté par le guide
Franck Thilliez est français... aussi ![]() Effectivement Frank Thilliez est français et comme j'ai déjà vu sa bouille et jaser un peu avec lui, je peux affirmer que ce n'est pas lui. Et j'ai aucune idée à qui appartient cette tête. ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Loevenbruck en 2025 ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Non!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
un indice ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Sa conjointe est une actrice.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Sa conjointe est une actrice...une actrice française très connu.
Dans son dernier roman, il parlait d'un roi français sanguinaire... ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Jean Teulé !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
je le "voyais" plus vieux.
Charles IX était devenu plus fou que sanguinaire, meme s'il a "signé" la St Barthélémy, très perturbé par sa mère Médicis qui l'a bien poussé à le faire, d'apres Jean Teulé ! Ah, sa compagne est Miou Miou ("les valseuses") ! Qui l'eut cru ?? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Bravo Denis, c'est bien ça!
![]() D'ailleurs, Charly 9 est dans ma LAL...c'est à toi! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Ah, très rapide à lire, et très fort !
Un pan important de l'Histoire de France. Suivant : ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
indice 1 : né à Atlanta
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Pat Conroy? Je crois qu'il vient du sud des É-U...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
mais oui, Grominou !
A toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 11 juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 66 |
![]() ![]() ![]() |
Je vois pas mais je trouve qu'il a un regard ... bizarre !!
Contemporain, je suppose? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Camus ?
En tous cas, ca doit etre dans cette periode là, et je pense a un européen ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non Denis, c'est Gwen qui a raison, c'est un auteur contemporain, et il n'est pas européen... et c'est vrai qu'il a un regard étrange, il est ainsi sur toutes ses photos!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 11 juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 66 |
![]() ![]() ![]() |
Un indice?!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Indice: Pensez à New York...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |