Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: lectures "plaisirs secrets" | |
Auteur | Message | ||
solfege
Discret Depuis le: 09 juin 2011
Sujet: lectures "plaisirs secrets" Envoyé : 15 juin 2011 à 03:18 |
||
Je vais probablement parler de choses un peu simples mais bon.
En fait, j'adore lire des vieux livres, dans lesquels on raconte par exemple, comment on faisait le ménage en 1900. Les codes de bonne conduite. Comment on s'habillait. Comment on cuisinait . Enfin vous voyez le genre. Vous n'avez pas vous des pts coins secrets ? Bon ok, il n'est pas honteux de lire ces vieux machins, mais se passionner pour la façon de faire la lessive en 1900, ou même la vaisselle, ben... Je suis passionnée de cela. |
|||
IP Noté | |||
solfege
Discret Depuis le: 09 juin 2011
Envoyé : 15 juin 2011 à 03:19 | ||
Je vais me parler toute seule, j'adore aussi on livre de 1940 je pense. C'est un catalogue de tous les livres mis à l'index à l'époque. C'est dingue tout ce qui était interdit.
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 15 juin 2011 à 06:19 | ||
Bonjour solfège.
J'ai acheté un livre de se genre,car j'aime tout ça aussi,les remèdes de grands mères....Et tu trouvera ton bonheur aux éditions noir dessin production.Ils viennent d'en sortir un il n'y a pas si longtemps. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 15 juin 2011 à 10:57 | ||
j ai encore mon petit catéchisme qu on étudiat a l école en deuxieme année. c est tres drole a lire aujourd hui.on disait que la luxure était un péché grave mais qu est-ce ca voulait dire pour un petit gars de 8 ans la luxure
salut eleanor 8 ans en 1962 |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |