|  |  Sujets actifs  Liste des membres  Calendrier  Rechercher  Aide | 
|  Inscription  Connexion | 
| Bienvenue | |
|  Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue | 
|  Sujet: nouvelle |     | 
| Auteur | Message | ||
| babey28 Discret     Depuis le: 10 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2 |     Sujet: nouvelle Envoyé : 11 juillet 2010 à 04:54 | ||
| 
   bonjour à tous.depuis toujours j'ai le nez dans un livre et pour ma famille,mes amis je fais figure de zombie,c'est pourquoi quand je decouvre sur le net des personnes comme moi,je pense etre moins seule.A bientot sur ce forum qui ma l'air très sympa.
    | |||
| 
     vous aimez les livres?Vous voici heureux pour la vie.(Jules Claretie)
     | |||
|  IP Noté    | |||
| * Ça * Déclamateur     Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |     Envoyé : 11 juillet 2010 à 06:19 | ||
| Bienvenue Babey28 parmi nous!   Ici tu ne feras pas figure de zombie. Loin de là! Au très grand plaisir d'échanger nos impressions de lecture. | |||
| 
     ***  Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
 *** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais | |||
|  IP Noté    | |||
| Grominou2 Déclamateur   Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |     Envoyé : 11 juillet 2010 à 09:02 | ||
| 
   Sois le bienvenu!     | |||
|  IP Noté    | |||
| babey28 Discret     Depuis le: 10 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2 |     Envoyé : 11 juillet 2010 à 11:29 | ||
| 
   merci a vous tous
    | |||
| 
     vous aimez les livres?Vous voici heureux pour la vie.(Jules Claretie)
     | |||
|  IP Noté    | |||
| Lord_Akhen@ton Déclamateur   Depuis le: 28 juin 2005 
| 
   Bienvenue Babey, j'espère que tu te plairas parmi nous.     Lord_Akhen@ton | |||
|  IP Noté    | |||
| mamoun85 Déclamateur     Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |     Envoyé : 14 juillet 2010 à 06:16 | ||
| 
   bienvenue parmi nous
    | |||
|  IP Noté    | |||
| Muffin Déclamateur     Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |     Envoyé : 14 juillet 2010 à 09:46 | ||
| 
   Bienvenue Babey    | |||
| 
     Crédit photo http://500px.com/robmutch
     | |||
|  IP Noté    | |||
| spellsfairy Bavard     Depuis le: 13 décembre 2008 
| 
   Salut la zombie littéraire ! rires
 Et bienvenue ! | |||
|  IP Noté    | |||
|     | ||
| 
 Aller au Forum | Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum | |