![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mais est-ce vraiment Nicole Kidman comme le pense Annalekt?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
oui,c'est vrai ça,moi je me braque sur nicole Kidman,mais vu le timbre photo
![]() Eleanor,essaye de taper le titre du film et de trouver une plus grande photo!!!!parce que j'ai essayé avec l'effet loupe,mais rien ni fait!!!! |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
non ce nest pas nicole kidman
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je trouvais aussi qu'elle n'était pas assez mince! Ça pourrait bien être Amy Adams, donc je tente le nouveau film Julie et Julia, puisqu'il y est question de cuisine!
... J'ai trouvé la photo en plus grand! Mais je crois qu'annalekt avait raison, c'est plutôt une photo de promo! On voit l'affiche du film en arrière-plan! ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
ouf!!!!merci grominou!il me semblait bien que c'etait encore une photo pour une promo de film,il était tant que quelqu'un soit de mon avis car je me rongeais et m'enervais assez fort je dois dire.
Bon pour eleanor:règle du jeu du film Essayer de faire découvrir un film aux autres membres en leurs mettent une photo d'UNE SCENE du film choisi et non un acteur ou une actrice,parce que aussi non on ne va jamais s'en sortir. Imagine ceci ![]() Alors quel film? ![]() Comprends tu eleanor?c'est impossible ça En plus tu me soutenais que c'etait un film,mais c'etait pour la promo d'un film....Bon je vais me coucher car je suis épuisée là.... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Pauvre Annalekt!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Peau d'ane.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Annalekt! J'adorais ce film quand j'étais petite!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
moi aussi,d'ailleurs c'est la marraine de peau d'ane.Ici,il repasse souvent durant les fetes de fin d'année.et comme mon animal favori est l'ane je le regarde,meme si la peau d'ane je ne suis pas pour....
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
un facile....
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Facile? Je ne connais même pas les acteurs!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
un acteur Belge,hyper connu pour son humour et un francais moins bien connu....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Benoit Poolvorde (orthographe pas facile...) mais je ne connais pas ce film...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Cookie
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 06 août 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Ca ne serait pas "Les Portes de la Gloire" par hasard?
|
|||
Sarah :p
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant cookie! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Cookie
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 06 août 2009
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Pas trop difficile je pense... Edit: désolée pour la taille de la photo. J'avais pas remarqué qu'elle était si grande :s |
|||
Sarah :p
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Un conte pour adulte,j'adore ce film qui me fait retomber un peu en enfance,je suis tjrs émue quand je le regarde....Big Fish.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Mieux vaut une grande photo qu'une mini,hein eleanor
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |