![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Oui!!! Bravo Annalekt!
![]() À toi! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
youhou,j'ai gagné!!!!il aura fallut du temps mais je l'ai eu !!!merci googele
![]() |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
bon j'y vais.
Les peches de bronze. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Les Fruits d'or, de Nathalie Sarraute?
Je ne connais pas ce roman, mais ça a l'air assez spécial d'après la description... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
non grominou ce n'est pas ça,c'est beaucoup plus simple que ça.Bonne soirée.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Zut!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
c'est une femme qui à écrit ce livre.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Pêche peut être un fruit ou l'activité d'attraper du poisson...
J'avais pensé à Poisson d'Or de J-M Le Clezio, mais si l'auteur est une femme ça ne marche pas! Je tente Meurtres à la Pomme d'or de Michèle Barrière, mais je n'y crois pas beaucoup... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
le taureau d airain
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
peche=le fruit.
Grominou tu y es presque,trois mots à retirer et un a rajouter et tu y es. Désolée eleanor,ce n'est pas ça du tout. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
les trois pommes d or
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Encore raté eleanor.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
J'ai trouvé un livre pour la jeunesse, Les Pommes d'or, de Song Hee-Jin -- avec un nom pareil difficile de savoir si c'est une femme!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Hé bien quel coup de chance!
![]() Devinette suivante: La Harpie domestiquée. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
la megere apprivoisée
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Trop facile!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
les forces des noirceurs
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Les Puissances des ténèbres d'Anthony Burgess?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
oui grominou tu a lu ce roman tres trres bon
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |