![]() |
Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher |
| |
| Générale | |
| |
|
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
| Auteur | Message | ||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 29 mai 2008 à 04:52 |
||
|
Message posté par loic
Message posté par lyana79
Message posté par loic
J'ai commencé "L'élégance du hérisson" et je viens de l'abandonner. Je n'ai pas réussi à saisir l'intérêt. Aie , tu m'inquiètes.On m'en a dit tellement de bien...je compte l'emprunter à la biblio. J'ai trouvé ça chiant au possible. Je ne lis pas un roman pour qu'une concierge surdouée et sous estimée m'esplique ce qu'est Kant. J'ai sauté un chapite vers la 50° page, j'ai refermé le bouquin à la 60°. J'ai commencé Ubik de Philip K. Dick. En même temps, ma femme lit aussi L'élégance du hérisson, et, a priori, elle aime bien. Je n'y étais pas arrivée moi non plus, je l'ai donné
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
lyana79
Orateur
Depuis le: 04 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 134 |
![]() Envoyé : 29 mai 2008 à 06:05 |
||
|
J'ai hâte de le lire alors pour voir ce que je vais en penser.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Fleurdelys
Déclamateur
Depuis le: 24 septembre 2007
![]() Envoyé : 29 mai 2008 à 10:03 |
||
Coucou
Je viens de commencer "La soupe aux cailloux" de Martine Provis Momo13
|
|||
|
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 29 mai 2008 à 12:35 |
||
|
bonsoir,j'ai bcp aimé "l'élégance du hérisson",je l'ai trouvé délassant et nous fait comprendre justement les préjugés que les gens ont des concierge et que l'ont devrai apprendre plus a connaitre les gens avant de les jugés,surtout les personnes qui ont un métier un peu disgracieux.
bonne soirée. |
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 29 mai 2008 à 13:31 |
||
|
Message posté par annalekt
bonsoir,j'ai bcp aimé "l'élégance du hérisson",je l'ai trouvé délassant et nous fait comprendre justement les préjugés que les gens ont des concierge et que l'ont devrai apprendre plus a connaitre les gens avant de les jugés,surtout les personnes qui ont un métier un peu disgracieux. bonne soirée. Tant mieux Annalekt, les goûts et les couleurs ... le forum recueille les avis de tout le monde, c'est sa richesse
Je continue "Les Mystères d'Osiris", j'aime beaucoup....
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
loic
Déclamateur
Depuis le: 17 juillet 2007
![]() Envoyé : 29 mai 2008 à 15:38 |
||
|
bonsoir,j'ai bcp aimé "l'élégance du hérisson",je l'ai trouvé délassant et nous fait comprendre justement les préjugés que les gens ont des concierge et que l'ont devrai apprendre plus a connaitre les gens avant de les jugés,surtout les personnes qui ont un métier un peu disgracieux. bonne soirée. Délassant. Wahoo, c'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit pour décrire ce livre (lassant, plus ).
Sans faire de mauvais jeux de mots, sinon, en effet, il me semblait demander un effort qui ne me délasser pas. Et comme je n'ai pas su trouver l'intérêt pour faire m'effort, j'ai laissé tomber. Mais, dans ton message, c'est surtout de "délassant" qui me surprend. |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 30 mai 2008 à 07:16 |
||
|
Message posté par loic bonjour loic,delassant est le bon mot Message posté par annalekt
bonsoir,j'ai bcp aimé "l'élégance du hérisson",je l'ai trouvé délassant et nous fait comprendre justement les préjugés que les gens ont des concierge et que l'ont devrai apprendre plus a connaitre les gens avant de les jugés,surtout les personnes qui ont un métier un peu disgracieux. bonne soirée. Délassant. Wahoo, c'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit pour décrire ce livre (lassant, plus ).
Sans faire de mauvais jeux de mots, sinon, en effet, il me semblait demander un effort qui ne me délasser pas. Et comme je n'ai pas su trouver l'intérêt pour faire m'effort, j'ai laissé tomber. Mais, dans ton message, c'est surtout de "délassant" qui me surprend. ,memes si cela te parrait étrange,mais j'ai prit bcp de plaisir à le lire.
mais si l'histoire ne te plaisait pas tu as eu raison de passer à autre chose.... bonne journée. |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Titiras
Déclamateur
Depuis le: 26 janvier 2008
![]() Envoyé : 30 mai 2008 à 14:39 |
||
|
Je viens de commencer fils de l'Aurore de Juliette Benzoni; il s'agit du second tome du sang des Koenigsmark.
|
|||
|
Ce sont les hommes qui nous font
Nous ne sommes que ce qu'ils sont Et quand ils nous font souffrir Pourquoi en rire? On ne suit pas le même chemin Mais pq n'y en aurait-il qu'un? |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
loic
Déclamateur
Depuis le: 17 juillet 2007
![]() Envoyé : 30 mai 2008 à 15:46 |
||
|
Message posté par loic bonjour loic,delassant est le bon mot Message posté par annalekt
Sans faire de mauvais jeux de mots, sinon, en effet, il me semblait demander un effort qui ne me délasser pas. Et comme je n'ai pas su trouver l'intérêt pour faire m'effort, j'ai laissé tomber. Mais, dans ton message, c'est surtout de "délassant" qui me surprend. ,memes si cela te parrait étrange,mais j'ai prit bcp de plaisir à le lire.
mais si l'histoire ne te plaisait pas tu as eu raison de passer à autre chose.... bonne journée. Ca ne me parait pas étrange que tu aies pris du plaisir à le lire. Vu les critiques sur le bouquin, tu n'es pas la seule et ma femme aime beaucoup. Disons, que l'intérêt que je vois à ce livre est dans une certaine réflexion, et à partir de là, délassant ne me semble pas complètement adapté. |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
RatoonLaveur
Déclamateur
Depuis le: 19 janvier 2007
![]() Envoyé : 31 mai 2008 à 02:48 |
||
|
Je lis les enfants de la liberté de marc Lévy
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 31 mai 2008 à 02:58 |
||
|
Message posté par RatoonLaveur
Je lis les enfants de la liberté de marc Lévy J'espère que tu apprécieras cette lecture autant que moi. J'ai écrit à l'auteur tant ce livre est à classer dans les "témoignages de Justes". Je serai contente de lire ton avis xx Bon samedi RatoonLaveur |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 31 mai 2008 à 07:08 |
||
|
bonjour loic,délassant est le bon mot.c'est l'effet que ce livre m'a donné....sinon pourquoi dirai-je celà....?
.bon week-end à toi.
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
RatoonLaveur
Déclamateur
![]() Envoyé : 31 mai 2008 à 10:25 |
||
|
merci Jacqmine, no problem je donnerai mon avis sur ce livre dès que j'aurai terminé.
Il a l'air moins "fleur bleue" que les autres livres de Marc Lévy que j'ai déjà lus. Par quel biais lui as-tu écrit sinon? par mail ou par courrier? |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
lyana79
Orateur
![]() Envoyé : 31 mai 2008 à 11:59 |
||
|
Je commence "une promesse" de Sorj Chalandon
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 01 juin 2008 à 03:33 |
||
|
merci Jacqmine, no problem je donnerai mon avis sur ce livre dès que j'aurai terminé. Il a l'air moins "fleur bleue" que les autres livres de Marc Lévy que j'ai déjà lus. Par quel biais lui as-tu écrit sinon? par mail ou par courrier? Merci à toi RatoonLaveur, je lui ai écrit par mail xx |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
RatoonLaveur
Déclamateur
![]() Envoyé : 01 juin 2008 à 04:38 |
||
|
Tiens-moi au courant de sa réponse
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 01 juin 2008 à 05:05 |
||
|
Tiens-moi au courant de sa réponse ![]() Promis xx |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 01 juin 2008 à 07:10 |
||
|
Message posté par lyana79 bonjour lyana,je l'ai lu et j'ai trouvé l'histoire émouvante.bonne journée.
Je commence "une promesse" de Sorj Chalandon |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
lyana79
Orateur
![]() Envoyé : 01 juin 2008 à 07:41 |
||
|
Message posté par lyana79 bonjour lyana,je l'ai lu et j'ai trouvé l'histoire émouvante.bonne journée.Je commence "une promesse" de Sorj Chalandon Oh que oui...émouvante , c'est le mot !
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 01 juin 2008 à 14:48 |
||
|
bonsoir,demain je commencerai "la petite fille de Monsieur Linh" de Philippe Claudel.
bonne soirée. |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
|
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |
|