![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Llandon bonjour et merci Llandon,ça fait du bien de se sentir soutenue.je n'ai pas encore ouvert mon bouquin aujourd'hui Bon courage Annalekt ![]() ![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
sylvie40
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je commence On est pas sérieux quand on a 17 ans de Barbara Samson.
Oui Annalekt c'est un livre a ma fille ![]() C'est une histoire vraie sur une gamine de 17 ans qui attrappe le Sida. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par sylvie40 Je commence On est pas sérieux quand on a 17 ans de Barbara Samson. Oui Annalekt c'est un livre a ma fille ![]() C'est une histoire vraie sur une gamine de 17 ans qui attrappe le Sida. ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Je vais commencer Les mésaventures de Minty Malone, d' Isabel Wolff. J'espère que je vais bien me marrer, en tout cas j'ai envie de lire quelquechose de pas sérieux en ce moment!!!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par RatoonLaveur bonjour ratoonlaveur,c'est ce qu'il te faut si tu veux quelque chose de pas sérieux.Je me suis bcp amusée avec ce livre.bonne journée.
Je vais commencer Les mésaventures de Minty Malone, d' Isabel Wolff. J'espère que je vais bien me marrer, en tout cas j'ai envie de lire quelquechose de pas sérieux en ce moment!!! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 24 septembre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Je viens de finir "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda ![]() J'ai bien aimé les deux dernières parties , la complicité et les liens qui se créent entre Camille (l'anorexique) et Paulette (la mémé) ![]() J'ai bien aimé aussi le passage où Paulette raconte sa vie à Camille ![]() Par contre, je n'ai pas aimé le style et le vocabulaire ![]() Dans l'ensemble, je suis quand même un peu déçue par ce livre ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir momo13,je suis étonnée que tu n'aies pas aimé,comme tu le dis il a une si bonne critique.mais comme je le dis tjrs heureusement qu'il y en n'a pour tout les gouts.bonne soirée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
sylvie40
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le papillon des étoiles de Bernard Werber
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par sylvie40
Le papillon des étoiles de Bernard Werber ![]() ![]() ![]() Je l'ai prêté à ma fille ![]() Bonne lecture à toi ![]() ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
bonsoir momo13,je suis étonnée que tu n'aies pas aimé,comme tu le dis il a une si bonne critique.mais comme je le dis tjrs heureusement qu'il y en n'a pour tout les gouts.bonne soirée. ![]() J'ai préféré "Je l'aimais" ![]() Tu me diras, je ne connais pas trop cet auteur pour m'en faire une idée, car je n'ai lu que ces deux romans, que l'on m'a conseillé sur des forums ![]() Bonne journée à toi ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
coucou momo13,tu vois comme je te le disai il en faut pour tout les gout,moi j'ai préféré "ensemble c'est tout" à "ils s'aimaient" qui m'a aussi bcp plut.bonne journée à toi aussi.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Je viens de commencer "Une saison de passion" de Danielle Steel ![]() Je vous dirai ce que j'en pense ![]() Bonne soirée à tous et à toutes Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Laurette
Discret ![]() ![]() Depuis le: 13 octobre 2006
![]() ![]() ![]() |
||
Coucou !
Je suis en train de lire "Le diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger. |
|||
Laurette
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir laurette,j'ai bcp aimé "le diable s'habille en prada",il est divertissant et ce lit facilement.
je suis tjrs dans "envies de fraises",j'avance lentement mais surement ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Mamoun
Discret ![]() ![]() Depuis le: 05 août 2007
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai commencé hier soir Le lac des derniers soupirs d'Erin Hart, j'avais adoré "Le chant des corbeaux" du même auteur, j'espère me régaler aussi avec celui-là! (Ce sont des polars).
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
sylvie40
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Momo13
Message posté par sylvie40
Le papillon des étoiles de Bernard Werber ![]() ![]() ![]() Je l'ai prêté à ma fille ![]() Bonne lecture à toi ![]() ![]() Momo13 ![]() Ce n'est vraiment pas le meilleur de Werber, de sa part j'ai lu nettement mieux. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
okazdor
Discret ![]() ![]() Depuis le: 17 octobre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour tout le monde !
En ce moment je lis Sauve-moi de Guillaume Musso. C'est le troisième livres de cet auteur que je dévore en deux semaines. Il me semble que je devient accro non ? En toute objectivité il y a de quoi. Je vous recommade cete auteur, toutes ses histoires sont "magiques". Slim |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Llandon
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 12 juin 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Bienvenue à toi Okazdor
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
anais
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 avril 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Llandon
Bienvenue à toi Okazdor ![]() ![]() bonjour Okazdor bienvenue parmi nous que préféres tu comme genre de livres ? |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
anais
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 avril 2007
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour à toutes et tous
depuis la semaine derniére j'ai lu le chant des sables de brigitte aubert , attirances de didier van cauwelaert et un polar de william diehl qui ne m'a vraiment pas emballé je vais essayer de rattrapper mes critiques en retard ![]() |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |