Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

N'ayez pas peur de la vie _ Patricia DARRE

Imprimé depuis: Guide de la bonne lecture
Categorie: Littérature
Nom du Forum: Critiques
Description du Forum: Vous déposez vos critriques ici et nous en discutons!
URL: http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=6289
Date: 04 mai 2024 à 22:24
Version logiciel: Web Wiz Forums 8.03 - http://www.webwizforums.com


Sujet: N'ayez pas peur de la vie _ Patricia DARRE
Posté par: denis76
Sujet: N'ayez pas peur de la vie _ Patricia DARRE
Posté le: 03 novembre 2017 à 08:02
Sans prétention, baignant là dedans depuis quelques années, je savais les 3/4 de ce qu'elle a écrit. Cependant, elle exprime le paranormal bien mieux que moi.
Patricia Darré est médium et déteste ce terme voué au charlatanisme. Elle préfère se dire "intermédiaire" entre les vivants et les morts.
Elle parle de l'équilibre. Si l'on cherche la médiumnité sans avoir l'équilibre, en étant fragile, ça peut être dangereux, car les entités malfaisantes recherchent les êtres faibles, et se collent à eux.
Elle parle d'une nouvelle fréquence terrestre, car "le cycle de l'industrialisation et de l'argent se termine" (enfin !), et les médiums, sensibles, ont des mal de tête et autres indispositions.
Elle parle d'adaptation et de lâcher prise pour éviter le burn out au travail....
.
Puis elle se lance, pensant que si les lecteurs n'ont pas lâché à la page 100, c'est que.
Les messages d'EMI, que j'appelle NDE (near death experience ),...
Et enfin, Patricia Darré m'étonne, car récemment :
1 ) elle a la vision de Marcellus, qui vécu sous Clovis, et elle dialogue avec lui ;
2) Elle opère des patients avec le docteur Lang, mort en 1937, sur les corps éthériques, situés entre les corps physiques et la conscience, l'esprit.
.
Voilà ! Il y a encore plein de choses à dire, mais....lisez-le, c'est bien écrit, si vous voulez avoir la chance, comme moi de pénétrer dans ce monde parallèle, tout en ayant conscience des obstacles à éviter.
D'ailleurs, comme plusieurs philosophes, comme Gaston Bachelard, Jose Marti et d'autres, l'auteure fait l'éloge de l'obstacle ; elle fait surtout l'éloge de la prise de conscience de ces obstacles, de ces blocages.
Justement, elle n'utilise pas "Dieu" comme directeur de conscience, car la religion, la chrétienté a fait obstacle, comme l'industrie et l'argent à l'avancée spirituelle de la conscience, mais des "guides" et une hiérarchie".
.
Les expériences spirituelles que je rencontre avec une proche corroborent les écrits de Patricia Darré. C'est chouette, c'est une nouvelle vie, intéressante, qui permet d'éviter les prises de tête, et d'aider les autres, ce qui n'est pas négligeable.



Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide - http://www.webwizguide.info