« L'Impasse » d'Estelle Tharreau  
       
      Imprimé depuis: Guide de la bonne lecture
        Categorie:  Auteur/livre
       Nom du Forum:  Communiqué, promotions
       Description du Forum:  Vous êtes un auteur, attaché presse ou éditeur et venez de publier un livre, postez votre message ici!
       URL: http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=6213
       Date: 03 novembre 2025 à 17:15 Version logiciel: Web Wiz Forums 8.03 - http://www.webwizforums.com
      
 
  
      Sujet: « L'Impasse » d'Estelle Tharreau
       
      Posté par: Taurnada
       Sujet: « L'Impasse » d'Estelle Tharreau
       Posté le: 05 janvier 2017 à 09:51
       
      
        
          
	
Bonjour à toutes et à tous, le 13 février 2017 sort le nouveau roman d'Estelle Tharreau, L'Impasse, un thriller qui confirme la complicité de l'auteure avec les mots et le suspense.
  4e de couverture : Au cœur de Chanzy, ville minière en plein déclin, trois femmes, deux hommes et un enfant se partagent une cour baptisée « l'Impasse ». Tous ne survivront pas à la haine qui les lie. Revenu sur les lieux de son enfance, le policier David Bertal suivra, au fil des vengeances et des trahisons, le chemin qui le conduira à affronter les acteurs de son passé. Mais, entre doutes et remords, parviendra-t-il à déchirer le voile noir qui entoure la vie et les secrets de ceux qu'il a aimés autrefois ?
 
  
  Disponible le 13 février 2017 en version papier et numérique.   https://www.taurnada.fr/l-impasse/ - https://www.taurnada.fr/l-impasse/ 
  Vous pouvez tester un extrait  https://www.dropbox.com/s/hbnzqiu7z7ln4bl/EXTRAIT_L_IMPASSE_ET.pdf?dl=1 - ici  (au format PDF) ou en ligne sur le site  https://issuu.com/taurnada/docs/extrait_l_impasse_et - issuu .
  Bonnes lectures !  
  ------------- Taurnada
          | 
         
        
       
       
     |