Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

La Pieuvre pourpre.

Imprimé depuis: Guide de la bonne lecture
Categorie: Littérature
Nom du Forum: Science fiction/Fantaisie/Horreur
Description du Forum:  
URL: http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=2700
Date: 23 octobre 2020 à 21:29
Version logiciel: Web Wiz Forums 8.03 - http://www.webwizforums.com


Sujet: La Pieuvre pourpre.
Posté par: de Caumartin
Sujet: La Pieuvre pourpre.
Posté le: 26 octobre 2012 à 08:38
Bonjour tout le monde.

Si vous aimez Harry Potter, Twilight, ou encore Dracula de Bram Stoker, je vous conseille à tous la Pieuvre pourpre, l'univers se déroulant à l'insu du monde des humains, parmi eux. L'action se déroule à Los Angeles, Californie, siège du Démocrate vampirique assailli par les hordes de la Pieuvre pourpre et les Illuminaires.

Dans ce livre, Los Angeles est une ville magnifique, immense dont on pensait tout savoir sur la richesse qu'elle recelait, mais qui devenait soudain aussi mystérieuse que dangereuse à la nuit tombée. Les forêts apparaissent à nos yeux telles qu'elles sont représentées dans le monde des vivants... Les montagnes de Santa Monica, touffues et abondantes de végétation, abritent à un endroit bien précis les dômes du bel observatoire blanc Griffith Park. Quant aux artères, aux cabarets et aux clubs de nuit, ils éclairent de toutes les teintes la grandeur babylonienne de cette immense ville.

Mais derrière la banalité de cette façade que nous connaissons tous se cache, tel qu'il est décrit dans La Pieuvre pourpre, le véritable Monde de la Nuit. Lorsque le soleil se couche, le Monde de la Nuit s'éveille, et lorsqu'il s'endort, se lève le soleil.

Bienvenue dans la société vampirique.




Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide - http://www.webwizguide.info