Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Bonjour à Tous ..

Imprimé depuis: Guide de la bonne lecture
Categorie: Général
Nom du Forum: Bienvenue
Description du Forum: Venez vous présenter ici
URL: http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=1461
Date: 17 mai 2024 à 23:20
Version logiciel: Web Wiz Forums 8.03 - http://www.webwizforums.com


Sujet: Bonjour à Tous ..
Posté par: Erwin
Sujet: Bonjour à Tous ..
Posté le: 14 mai 2009 à 00:54
Bonjour à toutes et tous , je me présente Erwin 29 ans aimant beaucoup l'Histoire , le graphisme , la musique et le rugby. Par manque de temps je ne peux pas tous les jours pratiquer tout mes hobbies surtout que je suis aussi admin/webmaster.

Voilà une petite présentation, mais si vous avez des questions , ne vous gênez surtout pas.

Historiquement votre.

Erwin.



Réponses:
Posté par: indesice
Posté le: 14 mai 2009 à 02:54
Bonjour Erwin , bienvenue à toi sur le forum .

-------------
Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe.
(Jules RENARD)


Posté par: * Ça *
Posté le: 14 mai 2009 à 05:31

Bonjour Erwin. Sois le bienvenu sur le forum du Guide.
Tu n'as pas posté tout à fait au bon endroit mais on ne t'en tiendras pas rigueur... quoique pour un admin/webmaster c'est moins pardonnable mais comme on est de la bonne pâte et qu'on aime la visite...

Plus sérieusement, tu aimes l'histoire dis-tu... alors de quel genre ou de quelle époque? Tu parles bien de livre je présume?! Mis à part l'histoire, qu'est-ce qui t'intéresse côté bouquin?

-------------
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais




Posté par: Erwin
Posté le: 14 mai 2009 à 08:19
Bonjour , merci indecise et *ça* pour vos réponses..

Pour te répondre *ça* , j'ai poster là où les autres ont poster pour leur premier message , c'est à dire leur présentation , donc à vous de remettre en place les posts qui ne sont pas à leur place..ça évitera les futures erreurs...

Sinon , pour ce qui est de l'Histoire , je parle bien de l'Histoire en générale pas simplement au travers des livres .On peut se cultiver de différentes manières.

Toutes époques et faits , me semblent intéressant.

Erwin.


Posté par: * Ça *
Posté le: 14 mai 2009 à 09:17
Message posté par Erwin

Bonjour , merci indecise et *ça* pour vos réponses..

Pour te répondre *ça* , j'ai poster là où les autres ont poster pour leur premier message , c'est à dire leur présentation , donc à vous de remettre en place les posts qui ne sont pas à leur place..ça évitera les futures erreurs...

Sinon , pour ce qui est de l'Histoire , je parle bien de l'Histoire en générale pas simplement au travers des livres .On peut se cultiver de différentes manières.

Toutes époques et faits , me semblent intéressant.

Erwin.


Ne te fâche pas car ce n'était pas un gros reproche que je te faisais. C'était surtout parce que tu t'annonces comme étant webmaster et j'ai vu l'occasion de t'agacer un brin mais sans méchanceté. Tu as raison pour le coin des présentations qui n'est pas très clairement défini, mais si on y regarde d'un peu plus près on voit bien tout de même que c'est dans la rubrique suivante que les posts de présentation sont déplacés.

Pour l'histoire tu dis que l'on peut se cultiver de bien des façons. Tu as bien raison, sauf que comme nous sommes un forum littéraire, j'ai cru que tu venais échanger sur le sujet qui est la raison de la présence des divers participants de ce forum. La méprise était facile. Désolée!

En tout cas si jamais tu veux jaser bouquin, tu es le bienvenu dans toutes rubriques.



-------------
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais




Posté par: annalekt
Posté le: 18 mai 2009 à 11:33
bonsoir erwin,je vois que ton caractère de rugbyman prend le dessus .Sois le bienvenu parmis nous et esperons apprendre à mieux te connaitre.Bonne soirée.

-------------
Un clown,c'est toujours triste.


Posté par: nymphette
Posté le: 28 mai 2009 à 09:41
bienvenue à toi Erwin


Posté par: twiliiight
Posté le: 28 mai 2009 à 09:43
salut, petit nouveau. (je suis moi-même assez nouvelle sur ce super forum). Bienvenuuuue

-------------
Sylvia


Posté par: Jocy
Posté le: 30 mai 2009 à 08:38
Bonjour Erwin ainsi que Twiliiigt

et bienvenue sur le guide de lecture

Da Vinci Code voilà un bon titre, je ne suis pas très versée en livre historique mais celui-là m'avait à l'époque tenue en haleine, heu !! je crois si mes souvenirs sont bons qu'une enquête y était habilement menée sur fond historique.
à plus

-------------
jocy


Posté par: Jocy
Posté le: 22 juin 2009 à 14:57
Bonsoir

J'espère que je suis à la bonne place, pour poser la bonne question.
Je me suis connectée deux fois aujourd'hui sur le site et les deux fois j'ai été obligée de remettre mon nom plus le mot de passe. Est-ce normal ? je dois dégager de drôles d'ondes et l'ordinateur riposte.
à bientôt

-------------
jocy


Posté par: annalekt
Posté le: 22 juin 2009 à 15:19
bonsoir jocy,ça m'arrive des fois aussi.Bonne soirée.

-------------
Un clown,c'est toujours triste.



Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide - http://www.webwizguide.info