La vie en face (roman antillais)  
       
      Imprimé depuis: Guide de la bonne lecture
        Categorie:  Auteur/livre
       Nom du Forum:  Communiqué, promotions
       Description du Forum:  Vous êtes un auteur, attaché presse ou éditeur et venez de publier un livre, postez votre message ici!
       URL: http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=1373
       Date: 04 novembre 2025 à 04:15 Version logiciel: Web Wiz Forums 8.03 - http://www.webwizforums.com
      
 
  
      Sujet: La vie en face (roman antillais)
       
      Posté par: Tolsto
       Sujet: La vie en face (roman antillais)
       Posté le: 05 mars 2009 à 08:31
       
      
        
          
	
Le second ouvrage de ma trilogie est sorti en février et présenté au salon du livre de Paris en mars. Comme “Face à la mort”, “La vie en face” prolonge mon oeuvre en suivant les deux axes fondamentaux de ma pensée, la quête existentielle et les préoccupations identitaires. Le résumé en quatrième de couverture et la préface de René Philogène donne un aperçu de la randonnée littéraire qui attend le lecteur.
 
 La suite sur: http://maricelbaltus.unblog.fr/
          | 
         
        
      
 
  Réponses: 
       
      Posté par: Tolsto
       
      Posté le: 24 mars 2009 à 03:27
       
      
        
          
	
La vie en face, mon troisième ouvrage paru au mois de février chez Ibis Rouge et présenté au salon du livre de Paris est maintenant disponible en librairie et sur Internet. Il peut être commandé en toute sécurité chez mon éditeur, Ibis Rouge en cliquant sur le lien suivant : http://www.ibisrouge.fr/livre.php?ref=357
 Ce roman est d’actualité car il évoque le mal-être de la société antillaise à travers les drames qui frappent la jeunesse. Il traduit également la fragilité de la famille face à l’évolution galopante du monde. Il permet dans une certaine mesure de comprendre les crises sociales qui éclatent en Outre-mer. 
 Le résumé, ci-après, donnera, sans doute aux lecteurs potentiels, l’envie de plonger dans ce récit. Lire la suite sur mon blog ( http://maricelbaltus.unblog.fr/ ) 
 
          | 
         
        
        
       
      
     |