Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Pas de Robin Cook ici ?

Imprimé depuis: Guide de la bonne lecture
Categorie: Littérature
Nom du Forum: Auteurs
Description du Forum: Pour parler de vos auteurs favoris
URL: http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=1237
Date: 13 mai 2025 à 18:52
Version logiciel: Web Wiz Forums 8.03 - http://www.webwizforums.com


Sujet: Pas de Robin Cook ici ?
Posté par: kalenkoe
Sujet: Pas de Robin Cook ici ?
Posté le: 19 octobre 2008 à 07:56
je suis tres étonnée, je n'ai pas trouvé de trace de Robin Cook ici


Pourtant il est tres connu des amateurs de policiers. Toujours en toile de fond le milieu médical ( c'est un ancien chirurgien, on ne se refait pas )

Je le lis depuis quelques semaines seulement, je n'aimais pas les polars et il m'a reconcilié avec le genre ( bon, je suis infirmiere, je me sens peut etre dans mon élément )

"Contagion" est très sympa pour découvrir l'auteur

"Chromosome 6" est formidable, quoique un peu technique pour les néophites ( on y retrouve d'ailleurs le medecin légal de contagion )

A lire pour ceux que ça tente, et en plus se trouve tres facilement dans les brocantes



Réponses:
Posté par: RatoonLaveur
Posté le: 20 octobre 2008 à 01:38
J'ai déjà lu quelques livres de cet auteur il y a quelques années. Par contre je serai incapable d'en ressortir les titres - je me souviens d'un sur le virus ébola... c'est tout

-------------


Posté par: Julie bis
Posté le: 27 octobre 2008 à 07:46
je n'en ai jamais lu...
mais j'ai lu de bonnes critiques sur "naissances sur ordonnance" et "cure fatale". Les avez-vous lu? Si oui avez-vous aimé?


Posté par: elodie.t23
Posté le: 26 mars 2009 à 03:03
Depuis quelques années, je lisais seulement ou presque les livres de Robin Cook :
-le 1er que j'ai lu été VECTOR, il était pas mal, de la science, des terroristes,... donc j'en est lu un autre
-TOXINE, de quoi vacciné les mangeurs de viande.
-CONTAGION
-CHOC
Il sont tous très bien, je les conseille à ceux qui aiment les livres de SF, le milieux hospitalier et le suspence.
-enfin j'ai lu RAPT, changement de lieu, un peu déçu mais pas de quoi me décourager à en lire un autre...

Avis aux amateurs, c'est un très bon auteur.



Imprimer la Page | Fermez la fenêtre

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide - http://www.webwizguide.info