Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: vous êtes plutôt biblio ou librairie? Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 3
Auteur Message
Bastet
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 14 janvier 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 79
Citer Bastet Réponsebullet Envoyé : 03 février 2005 à 21:19
dans la biblio que je fréquente nous pouvons suggérer des livres et en plus nous avons les dernières nouveautés. Les livres ne sont vieux.
Bastet
IP IP Noté
London
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 07 janvier 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 77
Citer London Réponsebullet Envoyé : 04 février 2005 à 11:20
Avant, J,étais très biblio: je travaillait dans une bibliothèque et j'avais droit à toutes les nouveautés en primeur. Maintenant, depuis quelques temps, j'ai moins le temps de lire, la lecture d'un livre s'éternise et je commencais à être tannée d'avoir a renouveler mon livre à plusieurs reprises. Donc, maintenant j'achète mes livres. En plus, j'adore l'odeur neuf d'un livre (j'ai l'air d'une folle à sniffer l'intérieur de mon livre . Et, j'ai l'assurance que mon livre ne contient pas une foule de microbes qu'on pourrait retrouver dans un livre de biliothèque (surtout quand on a tendance à sniffer son livre... c'est très propice à la contamination)
Ah!Maupassant... Si Phyllis ne t'avait rendu fou et ne te tua... combien d'autres joies aurai-je pu avoir...?
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 3
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.328 secondes.