Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Un fuseau pour Alexa !!! Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 24 juin 2007 à 12:13
Message posté par alexa

et voilà! mon petit bonhome est là! il a 9 jours! il pesait 3kg 930 et mesurait 53cm50!
une vraie bete! une vraie merveille!




       Félicitation aux heureux parents!

        Bienvenue Petite Merveille !







*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 juin 2007 à 16:00
bonsoir et félicitations aux parents.j'espere que tout va bien et que le petit bout d'tchou est en pleine forme.je suis tres heureuse pour vous je vous souhaite bcp de joie et de bonheur.gros,gros bisous.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
AMEL
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 février 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 408
Citer AMEL Réponsebullet Envoyé : 27 juin 2007 à 09:02
FELICITATIONS
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 juin 2007 à 13:28
coocou alexa,comment vas tu?et le petit va bien?et pour son grand frère,est ce que tout va bien?pas trop de jalousie?je pense tres fort à toi.gros,gros bisous.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
alexa
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 06 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 186
Citer alexa Réponsebullet Envoyé : 28 juin 2007 à 14:07
Message posté par annalekt

coocou alexa,comment vas tu?et le petit va bien?et pour son grand frère,est ce que tout va bien?pas trop de jalousie?je pense tres fort à toi.gros,gros bisous.


tout va tres bien! merci à toi et aux autres!
le grand frère est plutot fier et je pense qu'il comprend sufisamment les choses pour ne pas etre jaloux; quand quelque chose le tracasse il en parle...ca facilite les choses!
tout va bien et mon tout petit est adorable!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 29 juin 2007 à 03:10
bonjour alexa,c'est super que tout ce passe bien et que le grand réagit bien.le petit passe-t-il ses nuits?je sais je suis curieuse .bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
alexa
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 06 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 186
Citer alexa Réponsebullet Envoyé : 01 juillet 2007 à 06:44
non! il est trops pitit pour faire ses nuits! mais il tete pas beaucoup la nuit! il est assez tranquillou! par contre j'aimerais qu'il chope son pouce (tetine : trop galère la nuit) du coup c'est pas toujours évident pour l'endormissement!
IP IP Noté
Llandon
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 12 juin 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 348
Citer Llandon Réponsebullet Envoyé : 01 juillet 2007 à 07:44
Bon beh je viens juste de l'apprendre !^^ Mais en tout cas je te souhaite tout mes voeux de bonheur avec ce petit ange qui va embellir tes jours Alexa!
Félicitations !!!!!        Bizousssss!!!!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 01 juillet 2007 à 13:33
Message posté par alexa

non! il est trops pitit pour faire ses nuits! mais il tete pas beaucoup la nuit! il est assez tranquillou! par contre j'aimerais qu'il chope son pouce (tetine : trop galère la nuit) du coup c'est pas toujours évident pour l'endormissement!
bonjour,suis-je bete,c'est vrai qu'il est encore trop petit pour passer ses nuits.je ne veux pas me meler,mais lui faire prendre le pouce est ce que c'est une bonne idée?car quand je vois les mamans,à l'école,comme elles se plaignent:ils sucent tjrs leurs pouces(c'est vrai qu'une sucette c'est plus facile à se débarasser qu'un pouce ),et puis c'est mauvais pour leurs petites quenottes.Je te le dis encore je ne fais que donner mon avis,mais c'est vrai que tu as déjà un petit garçon et que moi je ne vis que l'experience,des enfants, à travers les mamans de l'ecole.J'espere ne pas t'avoir faché.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 03 juillet 2007 à 11:36
Message posté par alexa

non! il est trops pitit pour faire ses nuits! mais il tete pas beaucoup la nuit! il est assez tranquillou! par contre j'aimerais qu'il chope son pouce (tetine : trop galère la nuit) du coup c'est pas toujours évident pour l'endormissement!

bonjour Alexa
j'ai un livre qui parle de l'allaitement, il déconseille les tétines car le bébé risque de rejeter le sein par la suite. Après ce ne sont que des théories, mais bon je pense qu'effectivement les sucettes ou tétines ne doivent pas être trop compatibles avec les tétées...
bisous à toute la famille
ps moi je n'ai toujours pas accouché je suis à 6 jours du terme, ça commence à faire long. Ma puce est très énervée aujourd'hui elle bouge dans tous les sens mais je n'ai toujours pas de contractions... donc je patiente...
IP IP Noté
étoile
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 02 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 306
Citer étoile Réponsebullet Envoyé : 04 juillet 2007 à 13:29
Coucou Alexa, Je viens également d'aprrendre l'heureux évènement, avec du retard, comme toujours chez moi. Alors toutes mes félicitations et pleins de bonheur pour vous tous.

Bises

Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
IP IP Noté
anais
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 465
Citer anais Réponsebullet Envoyé : 16 juillet 2007 à 06:40
félicitations Alexa ........... avec beaucoup de retard
bienvenue au futur petit lecteur   
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun

IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 16 juillet 2007 à 07:15
coucou alexa,comment va la petite famille?je pense bien à vous.bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
alexa
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 06 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 186
Citer alexa Réponsebullet Envoyé : 01 août 2007 à 13:40
Message posté par annalekt

Message posté par alexa

non! il est trops pitit pour faire ses nuits! mais il tete pas beaucoup la nuit! il est assez tranquillou! par contre j'aimerais qu'il chope son pouce (tetine : trop galère la nuit) du coup c'est pas toujours évident pour l'endormissement!
bonjour,suis-je bete,c'est vrai qu'il est encore trop petit pour passer ses nuits.je ne veux pas me meler,mais lui faire prendre le pouce est ce que c'est une bonne idée?car quand je vois les mamans,à l'école,comme elles se plaignent:ils sucent tjrs leurs pouces(c'est vrai qu'une sucette c'est plus facile à se débarasser qu'un pouce ),et puis c'est mauvais pour leurs petites quenottes.Je te le dis encore je ne fais que donner mon avis,mais c'est vrai que tu as déjà un petit garçon et que moi je ne vis que l'experience,des enfants, à travers les mamans de l'ecole.J'espere ne pas t'avoir faché.bonne soirée.


mais non tu ne m'a pas fachée et ton avis m'interesse! a vrai dire pour l'instant il préfère la tétine! mais moi ca me gonfle car il faut sans arret la lui remettre! mais bon ...rien de grave!
IP IP Noté
alexa
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 06 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 186
Citer alexa Réponsebullet Envoyé : 01 août 2007 à 13:42
Message posté par Julie bis

Message posté par alexa

non! il est trops pitit pour faire ses nuits! mais il tete pas beaucoup la nuit! il est assez tranquillou! par contre j'aimerais qu'il chope son pouce (tetine : trop galère la nuit) du coup c'est pas toujours évident pour l'endormissement!

bonjour Alexa
j'ai un livre qui parle de l'allaitement, il déconseille les tétines car le bébé risque de rejeter le sein par la suite. Après ce ne sont que des théories, mais bon je pense qu'effectivement les sucettes ou tétines ne doivent pas être trop compatibles avec les tétées...
bisous à toute la famille
ps moi je n'ai toujours pas accouché je suis à 6 jours du terme, ça commence à faire long. Ma puce est très énervée aujourd'hui elle bouge dans tous les sens mais je n'ai toujours pas de contractions... donc je patiente...


et bien mon loulou prend la tétine et continue le sein sans soucis! ca doit dependre des bébés!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 01 août 2007 à 14:29
bonsoir alexa,j'espere que toi et ta petite famille allez bien?et comment ce passe ta petite vie avec tout ce petit monde autour de toi?si je ne suis pas trop indiscrète,biensure.je vous fais de gros bisous à tous.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
alexa
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 06 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 186
Citer alexa Réponsebullet Envoyé : 02 août 2007 à 01:27
c'est gentil à toi de prendre des nouvelles annalekt! tout va bien! le temps me manque un peu mais ca va! le petit joën est adorable et son grand frère aussi ( quelques rebellions mais rien de bien méchant).
j'avoue que je lis plus beaucoup, mais ca reviendra!

dèsolée si je viens moins sur le forum, mais c'est juste un passage!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 02 août 2007 à 09:19
coucou alexa,je suis contente que tout ce passe bien.Je comprends(meme si je n'ai pas d'enfant)que tu n'as plus bcp de temps pour lire;on dis tjrs "plus c'est petit,plus c'est mimi",mais ils demandent plus d'attention aussi.Et comme je l'ai dit à julie,ce n'est pas parce que tu ne fais que de petits passages sur le forum,que l'ont va t'oublier,bien au contraire,je pense souvent à toi et julie,ainsi qu'a vos petits.bon courage,alexa.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
alexa
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 06 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 186
Citer alexa Réponsebullet Envoyé : 03 août 2007 à 10:11
alors ca c'est super sympa! merci à toi!
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 04 août 2007 à 10:40


Heureuse de voir que tout ton petit monde se porte bien.
Je profite du moment pour te souhaiter ...



                            Alexa !


                          
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
<< Précédent Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.219 secondes.