Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Je sais plus quoi lire!
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire!
Icône du message Sujet: Livre(s) faisant partie de votre mobilier Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
Vent du nord
Discret
Discret
Image
Depuis le: 19 juillet 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 14
Citer Vent du nord Réponsebullet Envoyé : 20 juillet 2005 à 13:01
Il y a toujours des livres d'art qui sont posés à l'intention de tous les regards qui voudront bien s'y attarder. Également, des revues d'art, de littérature et de philosophie. Et mes livres en cours de lecture. Actuellement, mis à part les romans, je laisse sur la table de la salle de séjour trois livres de philosophie: L'àge des extrêmesde Eric J.Hobsbawn, Qu'est-ce que la métaphysique?de Frédéric Nef (excellent!) et Socrate, le sorcierde Nicolas Grimaldi.
IP IP Noté
Claire
Discret
Discret
Image
Depuis le: 23 juillet 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Claire Réponsebullet Envoyé : 23 juillet 2005 à 06:57
Je suis toute nouvelle sur le forum et je crois que je vais bien m'y plaire.
Pour ma part, j'essaie de les classer aussitôt lus car il y a eu un temps où je les laissais un peu partout dans la maison. Maintenant, j'essaie vraiment d'être discipliné.
IP IP Noté
Médousa
Discret
Discret
Image
Depuis le: 03 décembre 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 28
Citer Médousa Réponsebullet Envoyé : 29 décembre 2005 à 12:42
La collection LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE restera toujours avec moi pendant beaucoup de temps.
La lecture c'est toute ma vie...
IP IP Noté
petronie
Discret
Discret

Depuis le: 26 février 2006
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 28
Citer petronie Réponsebullet Envoyé : 26 février 2006 à 03:39
bonjour, je suis nouvelle.
Chez moi, les livres trainent sur mon lit. On y trouve
Jacqueline Harpmann, Doris lessing, et pr le moment "la douce empoisoneuse de Arto Paasalina. Le titre m'attire, mais le début est un peu dur.

sinon, mon jardin très secret. ce sont les livres pratiques, (ménage, lessive, politesse, scolarité, éducation habillement etc)du XIX - début XXème siècle.

Bon je me sens un peu bizarre qd on trouve chez moi un vieux livre de Blanche Caramel, qui explique comment faire la vaisselle, blanchir le linge.
A chacun sa pte folie douce.
A savoir je suis mauvaise ménagère.   

d'ailleurs je vais créer un post.
IP IP Noté
Big piggy
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 16 janvier 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 191
Citer Big piggy Réponsebullet Envoyé : 20 mars 2006 à 02:47
En tout premier lieu, il y a tous les Harry Potter qui ne quitte jamais mon bureau, pour le malheur de ma mère, mais aussi tous les livres auxquels je tiens comme le Da Vinci Code. Ce ne sont pas forcément des livres que j'ai beaucoup apprécier mais plutôt des cadeaux qu'on m'a offert et c'est pour ça que j'y tiens. Bien sur, il y a aussi dans mon entourage perpétuel les livres pratiques qui me servent dans le quotidien.
Mais si on me demandait de les ranger dans un placard, je crois que j'y arriverais pas parce que c'est un peu comme un nounours pour les tout-petit. C'est trop dur de s'en séparer...
Big piggy
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.