Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Littérature jeunesse
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Littérature jeunesse
Icône du message Sujet: La Trilogie La guerre des fée de Herbie Brennan Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Jonat57
Discret
Discret

Depuis le: 04 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Jonat57 Réponsebullet Sujet: La Trilogie La guerre des fée de Herbie Brennan
    Envoyé : 04 février 2007 à 11:26
Voila connaisez-vous cette trilogie ? Moi j'en suis tombée sous le charme mais la fin du 3ieme tome est un peu trop precipite pour une fin de trilogie surtout en me renseignement sur le net j'ai appris qu'il y aurais un 4ieme tomes ! Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait aussi lu cette trilogie et s'il avait des renseignements a me fournir sur une eventuelle suite ? Merci d'avance pour les reponses    
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 04 février 2007 à 12:02
Je suis désolée je n'en ai jamais entendu parler C'est sympa une trilogie en quatre tomes.. T'as regardé sur les sites comme La Fnac ou Amazon pour voir s'ils en prévoyaient un ?!
Et est-ce que tu pourrais me renseigner sur l'histoire s'il te plait ? Merci d'avance
IP IP Noté
Jonat57
Discret
Discret

Depuis le: 04 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Jonat57 Réponsebullet Envoyé : 04 février 2007 à 15:30
Oui j'ai regarde mais c'est sur un site de renseignement sur l'auteur du livre qui ecrit ::> "his teenage novel Faerie Wars achieved New York Times best-seller status in the U.S. and is now part of a four-book series." Si quelqu'un arrive a traduire ca voudrait dire qu'il prevoit 4 tomes...

Sinon pour l'histoire je te la resume par l'intermediaire du site la fnac

La vie de Henry Atherton bascule le jour où il capture... un papillon ! Ce papillon très spécial n'est autre que Pyrgus, héritier du royaume des fées de la lumière. Entré dans le monde de Henry par un portail magique saboté, Pyrgus doit, coûte que coûte, rentrer chez lui. Car là-bas, Beleth, le démon des fées de la nuit, rêve de conquérir le pouvoir ! Malgré lui, Henry est entraîné dans la terrible guerre qui divise le royaume. Pour secourir Pyrgus, lui aussi doit franchir le portail qui permet d'accéder au monde des fées, désormais à feu et à sang... Premier tome d'une trilogie exceptionnelle traduite dans dix-huit langues. Élu " meilleur livre pour adolescents " en 2004 aux États-Unis.

IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 05 février 2007 à 10:02
Ca à l'air sympa comme livre ça, va falloir que je note Merci pour le résumé !
Sinon, pour la phrase en anglais je pense aussi qu'il faut en conclure ça.. mais est-ce que la fin du 3ème permet une suite ?
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.281 secondes.