Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Je sais plus quoi lire!
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire!
Icône du message Sujet: Au secours je n'ai plus rien à lire !! Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
ergans
Discret
Discret

Depuis le: 04 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 7
Citer ergans Réponsebullet Envoyé : 10 février 2007 à 13:27
La diffusion des récits a cessé
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 14 février 2007 à 06:22
bonjour à tous
je vois qu'il y a des fans d'Irving! moi j'ai adoré bien sûr "le Monde selon Garp" qui est un peu cru je l'accorde! je suis étonnée personne ne cite "l'oeuvre de Dieu la part du Diable" autre roman super d'Irving!
4è de couverture :
"Dans un orphelinat situé au fin du Maine, Wilbur larch, gynécologue excentrique, se livre à une double mission : mettre au monde des enfants non désirés, et futurs orphelins - "l'oeuvre de Dieu"-, interrompre illégalement des grossesses - "la part du Diable". Mais entre lui et un orphelin réfractaire à quatre tentatives d'adoption, vont peu à peu se développer des sentiments qui ressemblent fort à ceux d'un père et d'un fils."
et puis il y l'Hôtel new hampshire- je l'avais emprunté il a longtemps à la bibliothèque- j'en ai un souvenir vague mais heureux!
je n'ai jamais lu Ken Follett je sais que les "piliers de la terre" c'est super mais ses polars sont-ils bons aussi?
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 14 février 2007 à 13:22
Message posté par Julie bis

je suis étonnée personne ne cite "l'oeuvre de Dieu la part du Diable" autre roman super d'Irving!
je n'ai jamais lu Ken Follett je sais que les "piliers de la terre" c'est super mais ses polars sont-ils bons aussi?


Oui tu as raison, cet Irving est excellent, quoique j'y avais trouvé quelques longueurs, donc ce n'est pas mon préféré mais il vaut certainement la peine d'être lu.

Pour Ken Follett, j'ai adoré Les Piliers de la terre mais ses polars ne m'ont jamais tenté, je ne sais trop pourquoi. Dommage qu'il n'ait écrit qu'un roman historique, quelqu'un sait s'il a l'intention d'en écrire d'autres?
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 15 février 2007 à 08:34
merci grominou
IP IP Noté
Polgora
Discret
Discret
Image
Depuis le: 01 mars 2007
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 6
Citer Polgora Réponsebullet Envoyé : 02 mars 2007 à 11:51
Bonjour à tous,
Grosminou, as-tu lu Le pays de la liberté et La marque de Windfield de Ken Follet. Ce sont 2 bons romans historiques, du moins meilleurs que ses romans d'espionnage, selon moi. J'ai aussi découvert avec bonheur Romain Sardou (Pardonnez nos offenses et un magnifique conte: 2 secondes avant Noël) À suivre...
Polgora
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.176 secondes.