Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Littérature jeunesse
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Littérature jeunesse
Icône du message Sujet: C'est pas compliqué le bonheur Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
hopla
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 26 avril 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 182
Citer hopla Réponsebullet Sujet: C'est pas compliqué le bonheur
    Envoyé : 14 janvier 2007 à 06:19
Une personne chère à mon coeur a offert à ma fille ainée le livre : " C'est pas compliqué le bonheur" de Sylvaine Jaoui et Zelda Zonk publié aux éditions de la Martinière jeunesse.
Cet ouvrage est un recueil de maximes et de bons conseils qui permettent de voir la vie sous un jour différent. Des phrases bien senties pour apprendre la tolérence, savoir s'accepter tel que l'on est, se rendre compte que l'on est quelqu'un.
Ce livre, même s'il est plus particulièrement ciblé pour être lu par des ados, fera également le plus grand bien aux parents!


Extrait: "Si tu veux vivre en paix avec les gens que tu aimes, au lieu de traquer le moindre de leurs défauts, valorise la plus petite de leurs qualités."

Bonne lecture!
Et hopla!
IP IP Noté
Patrick Delay
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 158
Citer Patrick Delay Réponsebullet Envoyé : 14 janvier 2007 à 15:45
Message posté par hopla

Une personne chère à mon coeur a offert à ma fille ainée le livre : " C'est pas compliqué le bonheur" de Sylvaine Jaoui et Zelda Zonk publié aux éditions de la Martinière jeunesse.
Cet ouvrage est un recueil de maximes et de bons conseils qui permettent de voir la vie sous un jour différent. Des phrases bien senties pour apprendre la tolérence, savoir s'accepter tel que l'on est, se rendre compte que l'on est quelqu'un.
Ce livre, même s'il est plus particulièrement ciblé pour être lu par des ados, fera également le plus grand bien aux parents!


Extrait: "Si tu veux vivre en paix avec les gens que tu aimes, au lieu de traquer le moindre de leurs défauts, valorise la plus petite de leurs qualités."

Bonne lecture!






C'est tellement juste et parfois si difficile à mettre en application !


La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était      Encore faut-il qu'il reste quelque chose
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.313 secondes.