Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Informations
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations
Icône du message Sujet: Coup de gueule Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Patrick Delay
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 158
Citer Patrick Delay Réponsebullet Sujet: Coup de gueule
    Envoyé : 06 janvier 2007 à 16:42
S'il vous plaît, réveillez vous, je suis sûr que parmi vous se cachent bon nombre de talents, alors écrivez, sans retenue, vous êtes tous des écrivains en herbe qui s'ignorent( pas tous certains le savent déjà..) Ne vous contentez pas de venir chercher sur ce site tel renseignement, telle appréciation sur tel roman... Vivez... l'écriture nous libère des contraintes de notre vie de tous les jours, participez réellement, ne vous contentez pas d'acquiéscer, vous valez beaucoup plus que vous ne le croyez, n'ayez pas peur du ridicule il ne tue plus depuis longtemps et n'oubliez pas que ceux qui vous critiqueront le plus dûrement seront généralement incapables de faire ce que vous faites.

Je suis tout nouveau sur ce site, il me plaît, j'y ai vu des propositions très intéressantes mais qui n'ont pas toujours d'écho.

Ecrivez des poèmes, des nouvelles...que sais-je encore, un"roman" auquel tous, nous pourrions participer (l'idée n'est pas de moi, mais tout semble s'essouffler)

je ne me pose pas en tant que novateur mais en tant que champion de ceux qui avant moi ont cru à des concepts, les ont proposés et les ont vu succomber à l'indifférence.

Vous avez des tas de choses à dire, vous avez des idées... réveillez-vous


Merci et bonne nuit


La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était      Encore faut-il qu'il reste quelque chose
IP IP Noté
litt.romance
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 50
Citer litt.romance Réponsebullet Envoyé : 06 janvier 2007 à 16:47
Ton message est très intéressant.
Cela devrait motivé quelques uns qui ont un talent d'écriture.
Par contre, moi-même je me suis déjà mise au boulot et j'écris dès que j'ai un moment de libre.

En tout cas, continue d'encourager.

" Love " and Writing project
IP IP Noté
litt.romance
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 50
Citer litt.romance Réponsebullet Envoyé : 06 janvier 2007 à 16:48
Message posté par litt.romance

Ton message est très intéressant.
Cela devrait motivé quelques uns qui ont un talent d'écriture.
Par contre, moi-même je me suis déjà mise au boulot et j'écris dès que j'ai un moment de libre.

En tout cas, continue d'encourager.



Désolée pour la faute, je viens de la voir... motiver...
" Love " and Writing project
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 07 janvier 2007 à 08:04
Je trouve également que ton article est encourageant ! J'espère que ça en motivera plus d'un.
Je suis aussi nouvelle sur le forum, je découvre chaque rubrique peu à peu, et j'apprécie beaucoup. J'y trouve des choses très intéressantes, et je peux enfin m'exprimer sur mes coups de coeur (et coups de gueule)!
Je ne sais pas vraiment si j'ai un talent caché, je ne pense pas en tout cas, mais même si c'était le cas, j'ai peu de temps pour moi, et en général j'en profite pour lire. Peut-être lorsque j'aurais plus de temps (et plus de bac en vue ) j'essayerais pour voir ce que ça peut donner...
Quant à toi as-tu déjà essayé d'écrire ? Si oui peut-être tu pourrais en poster certains ! Ca aiderait peut-être certains à en poster après ! (Je m'excuse d'avance si tu en as déjà posté, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout voir.)
IP IP Noté
Patrick Delay
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 158
Citer Patrick Delay Réponsebullet Envoyé : 18 janvier 2007 à 05:11
La nouvelle à relais vient de se prendre un nouveau chapitre, l'histoire est relancée... un rebondissement inimaginable, que va-t-il arriver à notre héroïne... ?
Si elle ne termine pas dans un asile de fous elle aura bien de la chance.

Bref un appel solennel est lancé à tous, ceux qui ont déjà participé et aux autres.

Il est impératif de continuer cette nouvelle, il en va de la vie de notre héroïne, il en va de la vie de... cette nouvelle... qui, je vous le rappelle, a toutes les chances de devenir le Best Seller GRATUIT (comprendre qui pourra, acte I scène 2)de l'année 2007.

Alors, sans plus attendre à vos claviers.


Mise en garde, nous prévenons que ceux qui auraient l'idée saugrenue de vouloir compléter le récit par le mot "FIN" que leur effort serait vain.

Le message serait soit mis de côté soit transformé.

A +
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était      Encore faut-il qu'il reste quelque chose
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 20 janvier 2007 à 05:24
j'ecrit un livre en ce moment,mais suis trop timide et ne me sans pas encore prete a le partager.j'en suis déja a mon 2ème livre et mes amis me disant de les envoyer pour les faire éditer mais je n'en vois pas l'utiliter.bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Patrick Delay
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 158
Citer Patrick Delay Réponsebullet Envoyé : 20 janvier 2007 à 06:44
Message posté par annalekt

j'ecrit un livre en ce moment,mais suis trop timide et ne me sans pas encore prete a le partager.j'en suis déja a mon 2ème livre et mes amis me disant de les envoyer pour les faire éditer mais je n'en vois pas l'utiliter.bonne journée.



L'avoir écrit c'est déjà avoir fait un sacré pas.
Tu devrais le faire paraître sur le site.
Dépose un chapitre, nous serons plusieurs à le lire et à te donner notre avis.

A bientôt


La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était      Encore faut-il qu'il reste quelque chose
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 20 janvier 2007 à 10:11
c'est gentil,mais je ne me sens pas pretre mes tres proches l'ont lu,mais avec les gens que je ne connais pas c'est plus dure.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.223 secondes.