Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Événements autour du livre
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre
Icône du message Sujet: Sortie de Magie noire, Magie blanche Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 16 janvier 2017 à 15:43
Comme ça doit être excitant, PerriDo!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
PerriDo
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 739
Citer PerriDo Réponsebullet Envoyé : 17 janvier 2017 à 08:53
Allo Grominou!

Oui, c'est vrai. C'est très excitant. J'étais contente pour les 2 premiers mais je me rends compte que je le suis plus encore vu que là, c'est le dernier. J'ai finalement réussi à clore cette histoire malgré les embûches rencontrées. Ça a été toute une saga, je peux te dire. Et là, enfin, c'est fini. J'ai fait la dernière révision, celle de la mise en page pour l'imprimeur, en fin de semaine. J'ai approuvé la couverture... Et voilà! Mais ça m'occupais tellement que j'ai peur de ressentir un vide, maintenant que c'est fait. Il va falloir que je me penche sur une autre histoire au plus tôt! Tu vois, j'aime beaucoup la lecture, mais j'aime encore plus l'écriture!
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 17 janvier 2017 à 09:44
Tu as publié combien de tomes ?
As tu des lecteurs ?
Peut-on le trouver en librairie ?
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 17 janvier 2017 à 09:47
Ma femme connait bien la magie blanche, elle pourrait être intéressée par tes opinions là dessus.

NOUS LES ANGES HUMAINS

Ma critique :

Qu'est ce qu'un Ange Humain ? L'auteur pose des questions au lecteur pour qu'il se juge en toute sincérité Ange Humain ou non.
C'est un petit livre très clair qui se lit très vite.
Les auteurs signent "Human Angels".Cette philosophie est proche de celle de Doreen Virtue.
Au bout de trois ou quatre lignes, je savais ce qui suivrait.
Les Anges Humains sont ceux qui connaissent la souffrance, ne font de mal à personne, et essayent de soulager la souffrance d'autrui.
Ce livre m'a permis de me situer dans la hiérarchie éthique humaine.
IP IP Noté
PerriDo
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 739
Citer PerriDo Réponsebullet Envoyé : 17 janvier 2017 à 11:49
Message posté par denis76

Tu as publié combien de tomes ?
As tu des lecteurs ?
Peut-on le trouver en librairie ?


Pour Magie noire, magie blanche, c'est 3 tomes. Oui j'ai des lecteurs (j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux à l'époque où Glaces Obscures est sorti). Mais on ne peut pas dire que j'ai un lectorat fidèle puisque je ne suis pas encore connue en tant qu'auteur, n'ayant jusqu'à ce jour publié que ces deux histoires. Oui, je suis dans la plupart des librairies du Québec et dans les grandes surfaces. Québec Loisirs vient d'ailleurs de m'intégrer à son catalogue. Je sais qu'en ce moment mes livres se vendent, mais je ne saurai précisément à quel point que l'été prochain à cause de la façon dont les commerçants font affaire avec les éditeurs (retour des livres non-vendus, paiement reporté, etc.)C'est assez compliqué. De plus, comme la plupart des auteurs, je ne suis payé qu'au pourcentage des prix de ventes et après au moins 6 mois-un an en magasin. Alors, pour les auteurs débutants, il ne faut pas s'attendre à des rentrées financières immédiates. C'est d'abord la passion d'écrire qui nous pousse en avant.
IP IP Noté
PerriDo
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 739
Citer PerriDo Réponsebullet Envoyé : 17 janvier 2017 à 11:51
Message posté par denis76

Ma femme connait bien la magie blanche, elle pourrait être intéressée par tes opinions là dessus.


Magie noire, magie blanche est avant tout un roman avec une vision toute personnelle de la magie. Donc, c'est différent de ce qu'on trouve habituellement dans ce genre de roman.
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 18 janvier 2017 à 00:32
Ok
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.186 secondes.