Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Votre profession? Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 2
Auteur Message
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2015 à 06:49
Libraire, quel beau métier ! Pourquoi l'avoir quitté ?
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2015 à 12:20
Message posté par denis76

Libraire, quel beau métier ! Pourquoi l'avoir quitté ?




Fin de bail et le proprio a repris le commerce à son compte! C'était il y a longtemps tu sais, 80-82.

Par la suite, j'ai été 5 ans responsable d'une bibliothèque! Mais comme j'étais bénévole et en même temps responsable (salariée) d'un grand refuge pour animaux, j'ai dû faire un choix et j'ai quitté ma bibliothèque où je retourne maintenant m'approvisionner!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2015 à 12:25
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2015 à 14:32
Ben Lélia je suis impressionnée, tes passe-temps sont aussi chouettes que ton parcours professionnel ! Tu en as fait des choses. Si je pouvais avoir un bilan comme le tien à ton âge je crois que je pourrais vivre sereine...
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2015 à 03:00
Message posté par Muffin

Ben Lélia je suis impressionnée, tes passe-temps sont aussi chouettes que ton parcours professionnel ! Tu en as fait des choses. Si je pouvais avoir un bilan comme le tien à ton âge je crois que je pourrais vivre sereine...


Merci Muffin, je suis plutôt hyper-active mais maintenant je sens l'âge et j'apprends à vivre un peu plus modérément.

Quant à toi, tu es jeune et tu feras plein de choses formidables, je n'en doute pas! Le monde actuel, en dépit de tous ses problèmes graves, offre de magnifiques perspectives à ceux qui "en veulent"
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
windigo
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2016
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 124
Citer windigo Réponsebullet Envoyé : 05 février 2016 à 11:54
Je suis aide-générale au Maxi. Je ramène les paniers d'épicerie que le monde laisse trainer dans le stationnement (Y en a énormément), les bouteilles vides que les gens rapporte, je dois les empiler dans le backstore (Y en a énormément), je m'occupe de vider et nettoyer les machines à cannettes vides (Quelques fois par jour), je fais du ménage au Maxi, je dois vider les poubelles (À tout les jours), passer la moppe et le balai (Sans arrêt), nettoyer la salle de pause/repas des employés (très souvent), ainsi que la salle de bain des clients (Ça, ca m'écoeure quand ya du vomi ou de la merde par terre, à côté de la toilette), et je dois replacer la marchandise que les gens déplacent (Y en a énormément).
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 05 février 2016 à 15:23
Quel courage, Windi !

Je faisais ça à 20 ans, tous les matins, mais pour me perfectionner en ski les après midis et devenir moniteur.
IP IP Noté
eleanorrigby
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3794
Citer eleanorrigby Réponsebullet Envoyé : 05 février 2016 à 15:29
je faisais ca pour le magasin de mon pere pour une piasse par soirée     en60 les bob morane coutant 85 centttts
eleanor
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 2
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.172 secondes.