Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Une autre vision des membres... Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 9 Suivant >>
Auteur Message
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1659
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Envoyé : 15 juin 2007 à 09:34
Et Alexa aussi! big merci
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 15 juin 2007 à 11:35
Message posté par RatoonLaveur

Message posté par * Ça *



Hier c'était l'anniversaire de Ratoon.

Donc me voilà en retard pour te souhaiter Bonne Fête !

Le souhait est tardif mais la pensée est sincère.

J'espère que tu as été très gâtée.


BONNE FÊTE EN RETARD RATOON !



Coucou *ça* et Julie Bis!
Desolée je ne viens de voir qu'aujourd'hui que vous m'aviez feté mon anniv sur le site !!! alors av un grand retard (pardonnez - moi ) MERCI LES FILLES !!!!

mais de rien Ratoon
c'est un plaisir!!!
IP IP Noté
anais
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 465
Citer anais Réponsebullet Envoyé : 15 juin 2007 à 12:03
bonsoir
je viens d'un petit village prés de lille dans le nord
bon anniversaire ratoon avec beaucoup de retard
IP IP Noté
G'Kar
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 10 mars 2007
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 81
Citer G'Kar Réponsebullet Envoyé : 15 juin 2007 à 13:12
Hier c'était aussi ma fête. Alors, bonne fête à moi.
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
IP IP Noté
anais
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 465
Citer anais Réponsebullet Envoyé : 15 juin 2007 à 13:29
bonne féte élisée ?
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 15 juin 2007 à 13:43
Bonne fête à toi G'Kar !

Un peu en retard mais de bon coeur. Tu habites laquelle de nos belles régions ?
Pour ma part je suis dans les Basses Laurentides.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
nuannaarpoq
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 05 juin 2007
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 658
Citer nuannaarpoq Réponsebullet Envoyé : 15 juin 2007 à 16:51
Message posté par G'Kar

Hier c'était aussi ma fête. Alors, bonne fête à moi.

C'était ta fête ? Etait-ce ton anniversaire ? La saint G'kar ? Ou tu t'es fait enguirlander ?
Et d'ailleurs d'où viens ton pseudo ?
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq
IP IP Noté
anais
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 avril 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 465
Citer anais Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2007 à 08:09
j'ai regarder sur mon calendrier j'ai vu la saint élisée
c'est ton prénom ?
trés original
re bonne féte et plein de bons livres
IP IP Noté
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1659
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2007 à 10:33
Message posté par anais

bonsoir
je viens d'un petit village prés de lille dans le nord
bon anniversaire ratoon avec beaucoup de retard

Merci Anais
IP IP Noté
Melusine
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 10 mai 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 101
Citer Melusine Réponsebullet Envoyé : 18 juin 2007 à 12:12
Message posté par * Ça *

Magnifique petite ville. À première vue, j'aurais dit que ta ville et la mienne se ressemble. Chez nous c'est un peu plus petit, l'église bien que très belle architecturalement parlant est un peu plus modeste et c'est plus campagne. En fait, c'est la campagne à la ville.

Bien de belles et bonnes choses dans ton coin de pays.
Chartreuse et chocolat. Il y en a qui ont toutes les chances !
L'église et l'orgue de Saint-Bruno, magnifiques.
La Tour Barral me rappelle quelque chose mais je dois vérifier auparavant.
Quand j'aurai plus de temps, je vais revenir te causer d'une auteure de ta région que j'ai eu la chance de connaître via le net.


Dis-moi vite de quelle auteure il s'agit, vu qu'à Voiron il y a la fête du livre tous les 2 ans, j'aurais peut-être l'occasion de la rencontrer...
Voiron, c'est la ville la plus proche du minuscule village où habitent mes parents... mais là il faut aimer les champs et les vaches, et puis ils ont pas de site internet...
Merci de tes commentaires, et pour ce qui est du chocolat, je te recommande la chocolaterie Bonnat de Voiron, une référence!
A bientôt!
Mon biblioblog: http://mabouquinerie.canalblog.com

L'imaginaire, c'est ce qui tend à devenir réel. André Breton
IP IP Noté
G'Kar
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 10 mars 2007
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 81
Citer G'Kar Réponsebullet Envoyé : 20 juin 2007 à 13:07
C'est un peu le mystère de chacun d'où vient notre pseudo, mais je veux bien le dire. Je ne suis pas seulement fan de livre, mais fan de SF et horreur en général, G'Kar vient de la meilleure série tv de SF, soit Babylon 5, il s'agit de l'ambassadeur des Narns et ma petite phrase fétiche vient de lui aussi.

Ah, et pour ma fête étonnament j'ai eu des livres, mais c'est à peu près tout ce que j'avais demandé avec des films d'horreur (que je n'ai pas eu, mais quand même j'irai m'en acheter moi même)
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
IP IP Noté
nuannaarpoq
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 05 juin 2007
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 658
Citer nuannaarpoq Réponsebullet Envoyé : 21 juin 2007 à 05:12
Message posté par G'Kar

C'est un peu le mystère de chacun d'où vient notre pseudo, mais je veux bien le dire. Je ne suis pas seulement fan de livre, mais fan de SF et horreur en général, G'Kar vient de la meilleure série tv de SF, soit Babylon 5, il s'agit de l'ambassadeur des Narns et ma petite phrase fétiche vient de lui aussi.

Ah, et pour ma fête étonnament j'ai eu des livres, mais c'est à peu près tout ce que j'avais demandé avec des films d'horreur (que je n'ai pas eu, mais quand même j'irai m'en acheter moi même)


J'aime aussi la SF mais Babylon 5 ne m'a jamais fait envie. Est-ce que ça vaut la peine ? Tout n'est pas gâché par de mauvais effet spéciaux ? Parce que pour moi la meilleure série de SF, c'est BATTLESTAR Galactica, je suis en pleine saison 3 et pffff malheur.
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq
IP IP Noté
G'Kar
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 10 mars 2007
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 81
Citer G'Kar Réponsebullet Envoyé : 21 juin 2007 à 10:20
Effectivement, c'est ce que l'on peut reprocher à Babylon 5, il faut dire que sa date quand même et la première fois que je l'ai écouté je me suis dit que je serais incapable de passer outre les mauvais effets spéciaux, mais j'ai réussi et maintenant je ne les vois même plus. En fait, ce que j'aime le plus de Babylon 5 c'est la richesse de l'histoire, c'est un peu un Seigneur des anneaux, mais d'un autre style avec une grande diversité de personnage, de race, de lieu, etc et chacun ayant ses particularités bien propre. On ne te lance pas une histoire vite vite, on t'offre tous les petits détails qui l'entourent. Personnellement, j'ai écouté les cinq saisons, plus tous les films qui ont été fait, plus Crusade qui est une suite plus médiocre de B5 et j'en redemande encore et encore !! Et j'ai de la chance car un nouveau film devrait sortir dans le mois de juillet.
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
IP IP Noté
nuannaarpoq
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 05 juin 2007
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 658
Citer nuannaarpoq Réponsebullet Envoyé : 23 juin 2007 à 05:05
Message posté par G'Kar

Effectivement, c'est ce que l'on peut reprocher à Babylon 5, il faut dire que sa date quand même et la première fois que je l'ai écouté je me suis dit que je serais incapable de passer outre les mauvais effets spéciaux, mais j'ai réussi et maintenant je ne les vois même plus. En fait, ce que j'aime le plus de Babylon 5 c'est la richesse de l'histoire, c'est un peu un Seigneur des anneaux, mais d'un autre style avec une grande diversité de personnage, de race, de lieu, etc et chacun ayant ses particularités bien propre. On ne te lance pas une histoire vite vite, on t'offre tous les petits détails qui l'entourent. Personnellement, j'ai écouté les cinq saisons, plus tous les films qui ont été fait, plus Crusade qui est une suite plus médiocre de B5 et j'en redemande encore et encore !! Et j'ai de la chance car un nouveau film devrait sortir dans le mois de juillet.


Je pense hélas que je ne serais pas capable de faire l'effort par rapport aux SFX. Merci tout de même.
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq
IP IP Noté
AMEL
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 février 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 408
Citer AMEL Réponsebullet Envoyé : 27 juin 2007 à 09:05
ah j'avais pas répondu à ce post
alors moi je suis là

http://www.vauvert.com/
IP IP Noté
Llandon
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 12 juin 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 348
Citer Llandon Réponsebullet Envoyé : 28 juin 2007 à 02:54
Moi j'habite dans le sud-ouest de la France dans une petite ville du nom de Bazas ( très lugubre la nuit, ça m'inspire ^^, un peu à la Salem ^^ ) !
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 29 juin 2007 à 05:44
Message posté par Llandon

Moi j'habite dans le sud-ouest de la France dans une petite ville du nom de Bazas ( très lugubre la nuit, ça m'inspire ^^, un peu à la Salem ^^ ) !




Comme tu n'avais pas mis de lien et que je suis une affreuse curieuse très attirée par tout ce qui tourne autour des vieux pays comme on dit, puisque la France est liée au Bas-Canada maintenant nommé le Québec.

Bazas qui ressemble à Salem la nuit, je ne sais pas mais ta ville a son histoire et ses fantômes probablement.

Juste les noms me ravissent. Aquitaine. Forêt des Landes.
Je trouve ça magnifique et il me semble que les paysages ne peuvent que l'être aussi, tellement chargés d'histoire.
C'est pas rien, même Richard Coeur de Lion a passé par Bazas.
Voici le lien pour le site de ta ville http://www.ville-bazas.fr/
Il y est écrit que c'est le pays des palombes.
Je ne sais pas ce que c'est, et je m'en vais fouiller dans mon petit Robert.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
hopla
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 26 avril 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 182
Citer hopla Réponsebullet Envoyé : 11 juillet 2007 à 11:34
Bonjour,
Ben vla autre chose, maintenant c'est les gens du Quebec qui vont nous faire découvrir le SudOuest!
Pour ce qui est des palombes je peux éclairer un peu ta lanterne; c'est un oiseau migrateur (jusque là c'est pas dur!) appelé aussi pigeon ramier. Comme notre région est plutôt portée sur la chasse, cet oiseau là est victimes de toutes (les mauvaises) attentions des chasseurs du cru (pov bètes!).
Et hopla!
IP IP Noté
Llandon
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 12 juin 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 348
Citer Llandon Réponsebullet Envoyé : 11 juillet 2007 à 13:53
Oui voilà les palombes sont des sortes de pigeons en fait ! Que les gens aiment beaucoup chasser l'automne dans notre région! La forêt des Landes ? C'est pas si joli que ça, c'est des plantations artificielles, employées autrefois pour assécher les marécages qui y subsistaient ! Donc c'est un peu trop humanisé à mon goût, on y retrouve pas le côté sauvage!
Sinon Bazas ressemble vraiment à Salem, avec son église lugubre une fois la nuit tombée ( cf Marsten House), et puis les arcades qui la longe sont putôt i,quiétantes ( tout cela la nuit bien sûr, en pleine journée c'est tout à fait charmant ^^)!

Voilà "ça" pour le descroiptif de ma ville! Moi par contre je suis beaucoup attiré par la tranquillité des banlieues américaines, ça me fait trop rêver ( les banlieues aisées bien sûr ^^) !
IP IP Noté
Anique
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 05 juillet 2007
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 48
Citer Anique Réponsebullet Envoyé : 12 juillet 2007 à 10:56
Bonjour!

Moi je suis à Sept-Iles, sur la Côte-Nord. Je suis complètement à l'autre bout de la province mais, j'adore mon p'tit coin de pays et je ne le changerais pour rien au monde.
C'est l'attitude qui détermine notre altitude
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 9 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.188 secondes.