Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Une autre vision des membres... Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 9 Suivant >>
Auteur Message
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 08 août 2006 à 02:26
tu peux mieux me parler de ta ville
kiss sofie
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 08 août 2006 à 08:55
ma ville est géniale,j'habite a 5min du centre qui est tjs en effervessance mais dès ke je rentre chez moi c'est la paix,la tranquillité,les près,
,les petits oiseaux ki chantent.le centre est plein de magasins de toute sorte(sauf la FNAC snif!)je n'ai jamais besoin d'aller a liège ki est a 10km de chez moi j'ai tout a ma disposition à fléron,fléron est fleuri,bordé d'arbres,et nous avons le ravel ki nous permets d'aller nous ballader a pied, a vélo,a cheval....sans etre ennuié et ennuier les voitures,et nous avons aussi une grande et belle bibliothèque qui vient d'etre rénovée?
.j'adore ma ville.bonne soirée et bisous.                 PS:j'espère ke la description te convient.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 08 août 2006 à 09:02
ta description me va tres bien merci merci encore et bonne soirée . moi c auvergne : une belle region et des ebdroits magnifiques....
kiss sofie
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 00:14
coucou,tu vas bien?j'aimerai que tu me décrive aussi ton environement,la france est si belle;bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 00:45
si tu veux on peut apprendre a mieux ce connaitre et échanger nos idées de lecture;pour le moment je lis geisha,c'est super c'est un livre très prenant;et toi que lis tu en ce moment?
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 00:47
peux tu aussi me parler du livre une histoire de la lecture?merci et bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 03:45
SALUT SA VA !!!!! tres bien alors je suis d'accord pour apprendre a ce connaitre, pas de soucie merci encore et bonne journée
kiss sofie
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 03:53
tu peux me parler du livre que tu es entraine de lire en ce moment !!! merci et bonne journée
kiss sofie
IP IP Noté
Lorena
Discret
Discret
Image
Depuis le: 31 juillet 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Lorena Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 08:03
Bonjour à tous,

Je viens de démarrer "Le maître des Illusions" de Donna Tartt. C'est un pavé, j'espère qu'il va me plaîre.....
Avant ce livre, j'ai lu "La cité des Jarres" d'Arnaldur Indrideson. C'est un auteur Islandais qui écrit des thrillers très sombres et que je rapprocherai du style de Chattam (voir de Coben). Bref, je viens de le découvrir et j'ai adoré.
A bientôt
Lorena
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 08:09
c'est l'histoire d'une pt fille que l'on achète au papa pour en faire une geisha,elle passe par bcp de difficultés,de désillusions,bcp de boulot et humilliée très souvent par une autre geisha.je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis qu'au début du livre,mais si tu chereche bien sur ce cite,tu trouveras l'avis d'autres personnes qui l'on lu;mais j'accroche bien,d'ailleurs je ne le lis que le soir dans mon lit;c'est ça que je n'avance pas bcp;car si je commence durant la journée je ne le lache plus et ne fais rien de mes 10 doigts.bisous et bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 09 août 2006 à 08:14
bonsoir,tu parles d'harlan coben?je l'adore.tu le trouves noir?as tu déjà lu du jean-christophe grangé;lui c'est le maitre du noir;bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 10 août 2006 à 01:02
merci pour infos!!! je vais essayer de me procurer!!!! il a aire bien!!!! bisous et bonne journée
kiss sofie
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 10 août 2006 à 01:04
salut !!!
tu peux nous en parler plus de ce livre que ta lu : il a aire bien non!!! sino tu peux me donner un ordre de prix merci!!! bisous a toi et bonne journée
kiss sofie
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 10 août 2006 à 01:11
resalut!!!
et ben l'auteur jean-christophe grangé , je ne le connais pas????? sino moi je lis en ce moment du jacques collin et gilles verlant: le titre c'est l'enfer des st. on me la offer pour mon anniversaire!!!! il est bien : on voit que les star sont des gens prétencieux. bonne journée et bisous
kiss sofie
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 10 août 2006 à 03:10
coucou,c'est encore moi,geisha coute 8,40euro,mais je te promets qu'il les vaut largement.l'auteur c'est arthur golden;je ne connais pas l'auteur dont tu me parles,j'aime bcp les thrillers,tu peux me résumer un peu l'histoire,merci.tu as reçu des livres pour ton anniversaire;quand etait ton anniv'?et quel age as tu si ce n'est pas trop indiscret?bisous et bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 11 août 2006 à 01:01
oui sa va !! j'espere que toi aussi sa va de ton cote !!!!
le livre ne cout pas cher : je pense à l'acheter !!!
tu m'as parlé d'un auteur : mais cet auteur je ne le connais pas ( jean-christophe grangé ). j'ai reçu pour mon anniversaire : harry potter, l'enfer des stars, la regle de quatres. je suis née le 23 mai 1988 donc j'ai 18 ans. tu peux me dire si cela ne te gene pas( la datte de ton anniversaire)!!!!! bisous et bonne journée.
kiss sofie
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 11 août 2006 à 01:58
salut,comment vas tu?franchement si tu as l'occasion d'acheter le livre je te le conseil.jean-christophe grangé il a écrit les rivières pourpre,le vol des cigogne,le concile de pierre,l'empire des loups,la ligne noir et 2 de ses livres ont été adapté au ciné de vrai perles.je suis née le 30mars1972 donc j'ai 34ans et oui je suis une vieille par rapport à toi.gros bisous et bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 11 août 2006 à 10:33
bonsoir !!!!!
ne vous en faites pas. vous etes pas vielle. vous etes toute jeune, en plus a 34 ans. merci pour l'infos. mais je n'ai pas les moyens de m'acheter tous ces livres. je vais d'abord acheter le livre : geisha bonne soirée a vous
kiss sofie
IP IP Noté
Fabien
Discret
Discret
Image
Depuis le: 14 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 18
Citer Fabien Réponsebullet Envoyé : 15 août 2006 à 00:19
Ben salut,moi je suis nouveau sur le forum,je suis un jeune rémois de 32 ans qui adore la lecture.J'habite a une centaine de metres de la médiatheque de Reims au pied de la cathedrale,un endroit charmant où j'adore passer des heures.Voilà ....
Si vous aviez un petit conseil de romans historiques(vers Louis XIV par ex).Merci
IP IP Noté
sofie
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 06 août 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 64
Citer sofie Réponsebullet Envoyé : 15 août 2006 à 02:06
bonjour moi je te conseille un livre qui se nomme "l'espionne du roi soleil" malheureusement je ne me souviens plus de l'auteur en resumé c'est une jeune femme qui se fait engagée par quelqu'un qui veut tuer le roi et elle est chargée de l'espionner pour savoir toutes ces habitudes sauf que cette personne vient du peuple ....

moi je viens de l'auvergne j'habite dans une ville qui s'appelle MONTILLY c'est un peu la campagne je vis avec beaucoup d'animaux. bonne journnée
kiss sofie
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 9 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.156 secondes.