Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Pensées Mortelles Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
franc11
Discret
Discret
Image
Depuis le: 06 mars 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 29
Citer franc11 Réponsebullet Sujet: Pensées Mortelles
    Envoyé : 06 mars 2005 à 15:36
Bonjour,

Je viens de publier en octobre dernier mon premier roman Pensées Mortelles, aux éditions de la Paix dans la collection ados/adultes, donc il s'adresse autant aux adolescents qu'aux adultes.

Vous pouvez voir un résumé du livre à cette adresse de la maison d'édition et lire un extrait sur mon site web "Rêves et Imagination" dont je ne peux donner l'adresse, car c'est un site qui donne des suggestions de lecture et qu'il y a un forum.

Maison d'édition :
http://www.editpaix.qc.ca/LIVRES/pensees.html

C'est un roman de suspense à saveur quelque peu fantastique. Il n'est pas long à lire. J'ai beaucoup de bons commentaires jusqu'à présent. (vous pouvez en lire 3 sur le site de Renaud-Bray en cherchant le titre de mon roman). Voilà, petite lecture simple et sans prétention pour passer un bon moment.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 07 mars 2005 à 04:39
Merci. J'ai tout noté. En passant, je te remercie aussi du respect que tu démontres pour le site du Guide.
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 19 mars 2005 à 10:10
Franc je me suis procurée une copie de ton bouquin chez Renaud-Bray. Par chance que tu en avais parlé ici car j'amais je ne l'aurais vu car il le tienne dans le secteur jeunesse et comme je suis plus de première jeunesse...

Sérieusement j'ai beaucoup aimé et je vais aller sur ton site pour t'en parler un peu plus.
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.359 secondes.