Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Séries Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
SvartDame
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 60
Citer SvartDame Réponsebullet Envoyé : 06 novembre 2011 à 17:25
Cool...Millenium...je vais jeter un coup d'oeil à cela !

J'ai re-pensé à une série québécoise aussi : Grande Ourse. Il y a un film qui se veut un genre de suite selon ce que j'en ai compris : La clé des possibles. Une bonne touche d'humour comme on sait le faire, mais ça reste bizarre et accrocheur...
Il y a toujours une centaine de bonnes excuses pour la lâcheté et l'égoïsme, alors que le courage est sa justification propre.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 06 novembre 2011 à 17:28

J'Avais bien aimé Grande Ourse. D'excellents comédiens d'ailleurs. Je n'ai pas vu le fil par contre, "La clé des possibles". Aucune idée s'il était réussi.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
plumb
Discret
Discret
Image
Depuis le: 06 novembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 22
Citer plumb Réponsebullet Envoyé : 07 novembre 2011 à 22:53
j’aime bien the vampire diaries!

Vampire, loups-garou, fantôme, Vampire Hunter...

IP IP Noté
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2065
Citer elodie.t23 Réponsebullet Envoyé : 08 novembre 2011 à 03:16
Message posté par Grominou2



Je te conseille la série Millenium -- pas la série policière de l'an passé basée sur les romans de Stieg Larsson.


Je me demande bien pourquoi ces livres se sont si bien vendus... j'ai trouvé la série pas terrible et certaines scènes vraiment choquantes... enfin bon, je recommande pas celle-ci en tous cas.
IP IP Noté
SvartDame
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 60
Citer SvartDame Réponsebullet Envoyé : 08 novembre 2011 à 16:07
J'ai trouvé les livres de Stieg Larsson percutants ! Les films carrément mauvais...j'ai juste refusé de voir le 3e finalement. En tous cas, étant donné que la série n'a rien à voir avec les livres ni les films j'essaierai...
Il y a toujours une centaine de bonnes excuses pour la lâcheté et l'égoïsme, alors que le courage est sa justification propre.
IP IP Noté
SvartDame
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 60
Citer SvartDame Réponsebullet Envoyé : 08 novembre 2011 à 16:09
Moi j'ai bien aimé le film La clé des possibles...on retrouve les mêmes acteurs principaux...il vaut la peine, bien satisfaisant !
Il y a toujours une centaine de bonnes excuses pour la lâcheté et l'égoïsme, alors que le courage est sa justification propre.
IP IP Noté
SvartDame
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 60
Citer SvartDame Réponsebullet Envoyé : 08 novembre 2011 à 16:11
Message posté par plumb

j’aime bien the vampire diaries!

Vampire, loups-garou, fantôme, Vampire Hunter...


Est-ce que c'est du genre conte de fée à la Twilight ou c'est vraiment de l'horreur ?
Il y a toujours une centaine de bonnes excuses pour la lâcheté et l'égoïsme, alors que le courage est sa justification propre.
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 08 novembre 2011 à 16:25
Ah un fil sur les séries, j'adore les séries moi aussi !

Dans les vieilles finies j'ai adoré Alias, Ally McBeal, Dawson, Gilmore Girls et certainement tant d'autres...

Pour les séries format policier de 1h20 j'ai suivi assidument Hercule Poirot, ainsi qu'Inspecteur Barnaby (les Anglais sont géniaux en séries) dont je raffole. Je peux revoir les mêmes épisodes des quantités de fois, c'est pas grave.

Dans les actuelles je suis une inconditionnelle de Bones, Dr Who (série BRITANNIQUE, rien que pour ça, regardez), et j'ai commencé l'autre jour le spin off de Dr Who : Torchwood, j'ai vu que le premier épisode mais ça a pas l'air mal. Ca fait longtemps que je veux voir Fringe, comme toi *Ca*, et jusque là j'avais vu que deux - trois épisodes de la saison 3, ce qui aide pas DU TOUT à comprendre ce qu'il se passe. Mais récemment j'ai regardé le tout premier en streaming. C'est pas mal mais il faut un peu suivre. Mais j'aime tellement Joshua Jackson !

J'ai bien aimé aussi FBI : Portés disparus à l'époque (Without a Trace), et j'aime aussi The Closer, l'actrice principale est incroyable, c'est un plaisir de la voir jouer.

J'en oublie sûrement des tas...

Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2065
Citer elodie.t23 Réponsebullet Envoyé : 09 novembre 2011 à 00:43
J'ai adoré regarder Gilmore girls..... la relation complice entre Rory et Lorolaï est vraiment géniale.
Et, cette série a permis de découvrir des nouvelles stars tels que Jared Padalecky (Dean), Milo ventimiglia (Jess) et Matt czuchry (logan).

Les scénaristes voulaient même faire une fin en film pour cette série, mais ils ont finalement abandonnés.
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 09 novembre 2011 à 01:00
C'est le lot de nombreuses séries terminées trop tôt malheureusement. :(

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 09 novembre 2011 à 14:46
Message posté par Muffin

Dans les vieilles finies j'ai adoré Alias, Ally McBeal, Dawson, Gilmore Girls et certainement tant d'autres...

Ca fait longtemps que je veux voir Fringe, comme toi *Ca*, et jusque là j'avais vu que deux - trois épisodes de la saison 3, ce qui aide pas DU TOUT à comprendre ce qu'il se passe. Mais récemment j'ai regardé le tout premier en streaming. C'est pas mal mais il faut un peu suivre. Mais j'aime tellement Joshua Jackson !

Fringe, il faut vraiment le regarder dans l'ordre car l'intrigue est assez complexe... C'est même un peu dommage d'avoir écouté des épisodes de la saison 3 en premier, car maintenant tu sais des choses qu'on n'est pas sensé savoir au début!

Gilmore Girls sera peut-être la prochaine série dans laquelle je me lancerai, je l'avais manquée à l'époque. J'avais adoré Ally McBeal!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 09 novembre 2011 à 15:57
Bah, pour être honnête je me souviens plus trop ce qui se passait dans la saison 3 (enfin je me souviens quand même d'un truc important, une trahison d'un des persos, oups !)

Aaah Gilmore Girls c'est fantastique. C'est ma série préférée de tous les temps. Mais j'ai un problème avec, et je vais sans aucun doute passer pour une folle : j'ai tellement aimé la saison 1 que j'ai jamais pu aller plus loin. Pourtant j'ai les saison 2 et 3 sur mon ordi depuis 2 ou 3 ans mais j'y ai pas touché. J'ai un léger côté psychopathe.

Dans les séries des 5-8 dernières années je trouve qu'il manque un peu de charme. Elles sont trop parfaites, trop "lisses" je trouve. Je préfère celles des années 90 - début 2000...

(maintenant j'ai le générique d'Ally Mc Beal dans la tête, j'adore Vonda Shepard !!)
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
Tilain1
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 238
Citer Tilain1 Réponsebullet Envoyé : 09 novembre 2011 à 17:23
Gilmore Girls,j'ai adoré aussi cette série.Encore une fois,mon épouse suivait la série et je me suis laisser prendre au jeu et j'ai eu le même coup,il y a de cela des années, "les soeurs Reed",j'adorai cette série,mais là c'est moi qui suivai,j'étais en maladie et la série passait à 16 heures et j'ai regardé et j'ai prit gout...
On peut rire de tout et de tout le monde,du moment que l'on ne se moque pas.
Respectez les autres est important.
IP IP Noté
plumb
Discret
Discret
Image
Depuis le: 06 novembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 22
Citer plumb Réponsebullet Envoyé : 10 novembre 2011 à 01:24
Message posté par SvartDame

Message posté par plumb

j’aime bien the vampire diaries!

Vampire, loups-garou, fantôme, Vampire Hunter...


Est-ce que c'est du genre conte de fée à la Twilight ou c'est vraiment de l'horreur ?


Ce n'est pas effrayant, mais je pense que c'est mieux que Twilight.

IP IP Noté
SvartDame
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 60
Citer SvartDame Réponsebullet Envoyé : 10 novembre 2011 à 18:28
Hum...intéressant...il y a des acteurs qui peuvent me dire quelque chose dans ton truc de vampires, plumb ?
Il y a toujours une centaine de bonnes excuses pour la lâcheté et l'égoïsme, alors que le courage est sa justification propre.
IP IP Noté
SvartDame
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 60
Citer SvartDame Réponsebullet Envoyé : 10 novembre 2011 à 18:30
Je préfère celles des années 90 - début 2000...

tu peux me nommer quelques séries cultes de ces années-là ?
Il y a toujours une centaine de bonnes excuses pour la lâcheté et l'égoïsme, alors que le courage est sa justification propre.
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 10 novembre 2011 à 20:23
Ally McBeal, X-Files, Le Caméléon (j'ai oublié toutes celles-là plus haut)... ce sont les seules qui me viennent là tout de suite (mais je suis pressééée) il y en a certaines là-dedans qui sont devenues complètement has been. Perso j'aime bien quand elles ont un petit charme désuet

Oh mon dieu, j'ai oublié de citer Twin Peaks. Vous avez vu cette série ? Elle date de la fin des années 80, créée par David Lynch. C'est complètement fou, à la fois complètement incompréhensible et très drôle (Lynch, quoi). D'ailleurs je suis en train de la revisionner en ce moment.
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
plumb
Discret
Discret
Image
Depuis le: 06 novembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 22
Citer plumb Réponsebullet Envoyé : 10 novembre 2011 à 21:01
Message posté par SvartDame

   Je préfère celles des années 90 - début 2000...

tu peux me nommer quelques séries cultes de ces années-là ?


Buffy the Vampire Slayer?

IP IP Noté
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2065
Citer elodie.t23 Réponsebullet Envoyé : 11 novembre 2011 à 09:12
Message posté par plumb

Message posté par SvartDame

   Je préfère celles des années 90 - début 2000...

tu peux me nommer quelques séries cultes de ces années-là ?


Buffy the Vampire Slayer?


Il y a aussi Angel avec David Boreanaz, Carisma Carpenter,...
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 11 novembre 2011 à 09:57
Message posté par Muffin

Aaah Gilmore Girls c'est fantastique. C'est ma série préférée de tous les temps. Mais j'ai un problème avec, et je vais sans aucun doute passer pour une folle : j'ai tellement aimé la saison 1 que j'ai jamais pu aller plus loin. Pourtant j'ai les saison 2 et 3 sur mon ordi depuis 2 ou 3 ans mais j'y ai pas touché. J'ai un léger côté psychopathe.



Peut-être que ça se soigne...
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.