Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Séries Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 3
Auteur Message
Tilain1
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 25 octobre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 238
Citer Tilain1 Réponsebullet Envoyé : 11 novembre 2011 à 14:15
Le beau Angel dirai mon épouse...
On peut rire de tout et de tout le monde,du moment que l'on ne se moque pas.
Respectez les autres est important.
IP IP Noté
etoile_222
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif
Messages: 281
Citer etoile_222 Réponsebullet Envoyé : 26 avril 2012 à 16:25
J'ai adoré la série Dexter, vraiment, j'étais fan et maintenant la série "fais pas çi-fais pas ça" c'est super drôle, très divertissant, dommage que les séries sont rares, c'est tellement bien de se marrer.
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis)

IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 29 avril 2012 à 00:44
Ce serait un peu difficile de n'en citer que quelques unes étant donné que je suis un sérivore pathologique. xD

Pour le cru 2011, j'ai un faible pour Person of Interest et Scandal, Alcatraz était correcte mais J.J. Abrahms a tendance à faire n'importe quoi avec ses séries alors ... Cela dit ce n'était pas une très bonne année.

En 2010 à l'inverse il y a eu l'énormissime adaptation des romans de George R. R. Martin: Game of Thrones (la saga de roman est intitulée A Song of Ice and Fire en VO et Le trône de fer en vf). C'est une série incontournable. Au rang des divertissements sympathiques, le reboot d'Hawaï 5-0 est une bonne surprise tout comme celui de Nikita ainsi que Fairly Legal (Facing Kate en vf ... chercher l'erreur xD) et Covert Affairs. Mention spéciale à l'outsider Alphas, qui à son annonce avait un vieux goût de réchauffé et s'avère en fait être une excellente surprise.

Sinon dans mes classiques encore en diffusion: Supernatural, Bones, Merlin, NCIS et NCIS: Los Angeles, Parenthood, Castle, The Big Bang Theory, The Mentalist, True Blood, The Good Wife et White Collar.

Voilà, vous n'avez ici que la crème de la crème, si vous avez des envies, allez y les yeux fermés! (Enfin, vaut mieux les ouvrir si vous voulez profiter du spectacle quand même xD)

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 3
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.282 secondes.