Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Jeux littéraires et autres
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres
Icône du message Sujet: Aide amusante pour le projet d'une jeune fille. Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Sujet: Aide amusante pour le projet d'une jeune fille.
    Envoyé : 16 juin 2011 à 14:46
Bonsoir à tout le monde,

Je me permets de prendre l'initiative de lancer ce fil (j'ai envoyé une demande à notre guide,mais je sais qu'elle a bcp de boulot,donc je me lance sans sa permission,car j'ai besoin de vous maintenant).
Voilà,je viens sur le sujet,j'ai rencontré une jeune fille et nous avons sympathisé.Cette jeune fille à un grand projet de décoration (pour son avenir)c'est de tapisser une pièce avec des cartes postal du monde entier(des
vues,plages,montagnes,lacs,villes,villages.....).Donc je me suis décidée de l'aider et comme je sais que sur ce forum,nous sommes une grande famille du monde entier,vous pourriez l'aider et envoyer une carte postal de votre ville,village ou pays et aussi si vous partez en vacances,ce serai vraiment très gentil.
Mais il faut savoir que cette jeune fille ne rembourse pas la carte postal et les frais d'envoi,je pense que ça tout le monde le comprendra,mais pour nous qu'est ce que çà peu nous couter,une carte,un timbre,un petit mot et la satisfaction d'aider une jeune fille dans un projet d'étude...
Alors prêt à l'aider?????
Si oui,vous pouvez envoyer votre carte postal chez moi,je receptionne pour elle car elle recoit déjà pas mal de courrier et a une petite boite aux lettres,lol.
Donc si vous décidez de l'aider contacter moi par MP et je vous envoie l'adresse,soyez nombreux.Merci.



Merci pour elle.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2011 à 14:47
c'est enervant cet écriture,je suis vraiment désolée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2011 à 15:18

C'est bizarre vraiment ces caractères. Ça complique la lecture de tes messages. Je me demande bien de quoi ça peut dépendre.

Pour ta demande, je ne sais pas ce que le Guide va décider, mais j'aurais une petite suggestion à te faire.
Pourquoi ne conserverais-tu pas secrète l'adresse de la jeune fille et ne la fournir qu'à ceux qui en font la demande. Ainsi tu pourrais faire un genre de filtre et tu évaluerais ainsi la personne à qui tu la donnerais.
Personnellement je n'aimerais pas avoir mon adresse personnelle ainsi affichée, mais peut-être suis-je trop parano.
En tout cas, cette jeune personne peut compter sur moi. Dès que les postes canadiennes ne seront plus ni en grève ni en lock-out.



*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2011 à 16:07
Bonsoir *ça*,

Tu as raison,j'ai bougé mon adresse.
Mais je vous concidère tellement comme ma famille,que je n'ai pas vu le mal,mais tu as raison.

Merci pour ta participation à ce projet.

C'est super énervant,mes post et il n'y a que sur ce forum,parout c'est parfait,c'est étrange,mais ça m'énerrrrrrrrrrve fortement,comme tu dis mes messages sont illisibles.

Bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
solfege
Discret
Discret

Depuis le: 09 juin 2011
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 28
Citer solfege Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2011 à 18:28
Super, j'adore ces initiatives qui voyagent à travers le monde.     J'enverrai des cartes postales où on dira de les envoyer.

J'espère que quand le projet sera terminé on aura une pte photo sur le forum....
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 16 juin 2011 à 20:30
Message posté par annalekt

Bonsoir *ça*,

Tu as raison,j'ai bougé mon adresse.
Mais je vous concidère tellement comme ma famille,que je n'ai pas vu le mal,mais tu as raison.

Merci pour ta participation à ce projet.

C'est super énervant,mes post et il n'y a que sur ce forum,parout c'est parfait,c'est étrange,mais ça m'énerrrrrrrrrrve fortement,comme tu dis mes messages sont illisibles.

Bonne soirée.


Je comprends ta confiance en nous, mais tout le monde peut voir même sans être membre du forum. C'est pour ça que je disais ça.
Ça semble être les accents qui génèrent ces caractères bizarres. Soit tu évites de faire des à et des é, ou tu changes (je ne sais pas comment malheureusement) le choix de langue de ton clavier.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 05:38
Bonjour *ca*,c'est ce que j'ai remarque aussi,super deja que j'ecris avec des fautes d'orthographe,la je dois en faire expres.
Et je n'ai pas envie de changer;le lettrage de mon clavier,car mon mari s'en sert pour ses courriers et autres et moi aussi et comme il n'y a qu'ici que ca foire et bien il faudra vous faire à la nouvelle langue que j'ecris.Le partage des cultures,lol .
Merci *ca*.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 05:41
Bonjour solfege,je te remercie de ta participation.
Je t'envoie l'adresse mar MP.

Je lui demanderai,si nous pourons avoir une photo de la piece,mais j'ai l'impression que cela va prendre du temps car les gens n'aime plus faire plaisir et personne,meme sur les autres forum,ne me demande l'adresse.Il n'y a qu'ici.Je savais que je pouvai avoir confiance en vous.Merci d'aider cette jeune femme.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
solfege
Discret
Discret

Depuis le: 09 juin 2011
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 28
Citer solfege Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 08:45
pas de quoi, ce n'est pas grand chose à faire. De plus je suis très curieuse. Et puis, j'aime bien les gens qui inventent des trucs.

Oh, la photo de la pièce ce n'est pas grâve si on ne l'a pas, c'est juste que ça peut être marrant.

Les cartes postales de ma région ne sont pas les lacs ou des montagnes, mais des terrils.   Mais certains sont devenus des réserves naturelles alors, ça peut aller.    En ville, il y a quelques maisons classées aussi.

En octobre je fais un saut à Rome, j'enverrai des cartes postales de rattrapage .............   
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 10:51
Merci pour elle solfege,tu es géniale.
J'espere que d'autres membres vont vous suivre toi et *ca*.
Merci.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 12:55
Ca m'a l'air super intéressant comme projet !! Je peux le faire aussi, avec plaisir.

Et puis je vais partir cet été aux Etats-Unis, et normalement à la rentrée je serai au Canada, alors je pourrai aussi en envoyer de là-bas si le projet est toujours en cours à ce moment-là.

Je suis très curieuse de voir ce que ça peut donner, c'est vraiment une riche idée ! Mais ce qui l'intéresse, c'est la face où il y a une photo ? Ou celle ou on écrit ? C'est peut-être une question idiote, mais on sait jamais...
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 13:33
salut et merci muffin.

C'est les vues qui l'interresse,plages,villes;montagnes,lacs,villages,mais que cela ne t'empeche pas d'écrire un petit mot.
Je vais te donner l'adresse par MP.Grand merci à toi.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 14:30
Message posté par Muffin

Ca m'a l'air super intéressant comme projet !! Je peux le faire aussi, avec plaisir.

Et puis je vais partir cet été aux Etats-Unis, et normalement à la rentrée je serai au Canada, alors je pourrai aussi en envoyer de là-bas si le projet est toujours en cours à ce moment-là.

Je suis très curieuse de voir ce que ça peut donner, c'est vraiment une riche idée ! Mais ce qui l'intéresse, c'est la face où il y a une photo ? Ou celle ou on écrit ? C'est peut-être une question idiote, mais on sait jamais...


Super génial Muffin que tu es eue ton acceptation. Tu craignais de ne pas l'avoir. Tu as travaillé assez fort pour le mériter. Tu vas donc pouvoir vivre ton rêve et du même coup faire une heureuse doublement, puisque tu vas mettre un pied chez nos voisins américains avant de traverser au Canada.
T'en vas tu directement au Canada anglais où si tu passes par le Québec?

Bonne question pour l'écrit ou l'image? Je me la suis posée à retardement. J'en ai quelques unes du Québec, si les postes reprennent le bouleau, je vais pouvoir les envoyer bientôt.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 14:55
Merci *Ca* ! C'est vrai que c'était très important pour moi. En effet j'ai été acceptée, maintenant la seule chose qu'il me faut, c'est valider tous mes examens. Il m'en reste encore un à passer demain et mes résultats sont fin juin...
Oui en effet je vais passer un mois aux Etats-Unis cet été, plus précisément dans le Montana. Et je déménage pour passer un an au Canada à partir du 29 août. Je vais aller directement à Toronto pour poser mes affaires et faire ma rentrée, mais rien ne dit que je ne puisse pas aller faire un tour au Québec pendant les vacances universitaires... en tout cas ça me dirait beaucoup, et j'ai l'intention de visiter le plus possible !
Merci pour ton message !
(et désolée anna de parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec le fil ;p)
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 17 juin 2011 à 15:04
Pas de problèmes;je suis tres contente pour toi.

Dites les filles je sais que j'ecris dans une autre langue ,mais il fait bien ecrit dans mon post d'explication,que c'est les vues qui l'interresse...
Halalalalala!les jeunes .Je rigole,hein! et surtout encore 1000 mercis.

Et je croise les doigts pour ton examen Muffin.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1659
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Envoyé : 19 juin 2011 à 12:38
je veux bien aussi envoyer une carte postale de ma ville!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 19 juin 2011 à 15:18
Et de trois!youhou!

Merci ratoonlaveur,c'est vraiment très gentil de ta part.je t'envoie l'adresse par MP.

Merci de participer a ce projet et merci pour cette jeune fille.

Allait les amis,aidez cette jeune fille.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 1659
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Envoyé : 20 juin 2011 à 00:42
de rien, je veux aussi promouvoir le tourisme de ma région
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 20 juin 2011 à 09:07
merci Ratoonlaveur.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 08 juillet 2011 à 01:54


Et voilà Annalekt, le conflit postal étant maintenant réglé de façon musclée par notre super gouvernement, tu devrais recevoir dans quelques jours une enveloppe avec plusieurs cartes postales. J'y ai mis toutes celles que j'avaient à la maison. J'espère que ta jeune amie en trouvera quelques unes à son goût.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.219 secondes.