Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Livres pour les enfants
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Livres pour les enfants
Icône du message Sujet: La mission de la petite âme Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Fanfan
Discret
Discret
Image
Depuis le: 07 octobre 2010
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer Fanfan Réponsebullet Sujet: La mission de la petite âme
    Envoyé : 07 octobre 2010 à 06:30
C'est un merveilleux petit livre illustré de 24 pages. Il répond aux questions de Sarah et Tommy:
- Où étions-nous avant d'être dans ton ventre?
- Est-ce toi qui nous a appelé pour venir sur la Terre?
- Pourquoi suis-je venu sur la Terre?
Le texte est aussi doux et réconfortant que les bras d’une maman et les illustrations tendres et vibrantes nous entraînent au pays de l’imagination et de la créativité.
Grâce à son lexique et à ses suggestions d’activités créatives, le livre se transforme en un outil éducatif amusant permettant aux enfants d’apprendre le respect et l’amour de soi et des autres, et de mettre en pratique les propos apportés par le livre.
Voir le livre sur ce site : http://francinegrimard.com


Commentaire de Manon à l'auteur sur son livre:
Je viens de recevoir votre livre et je suis vraiment émue. Votre livre est merveilleusement bien fait et vous avez écrit l'histoire que je rêvais de conter à mes enfants depuis un bout de temps! Vous avez su mettre en mots et en images (d'une douceur incroyable) notre vision des choses, et ce, sans toucher à la religion. C'est merveilleux! Je vous suis vraiment reconnaissante de m'avoir donné l'opportunité de connaître votre ouvrage et par le fait même de pouvoir transmettre à mes enfants vos enseignements si doux, si vrais.
Merci encore et bravo pour votre superbe travail rempli d'amour! »
Manon M comme maman
IP IP Noté
emma45
Discret
Discret

Depuis le: 16 novembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 15
Citer emma45 Réponsebullet Envoyé : 21 novembre 2011 à 21:15
pas de prix ?
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 26 novembre 2011 à 06:47
Message posté par emma45

pas de prix ?


Emma, tu n'as qu'à aller sur le site de l'auteure dont le lien apparaît dans le message de Fanfan. Une fois sur le site, cliques sur l'option Livres et tu trouves toutes les infos dont tu as besoin.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Byakuya
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 01 mai 2019 Status actuel: Inactif
Messages: 32
Citer Byakuya Réponsebullet Envoyé : 27 août 2019 à 09:06
Message posté par Fanfan

C'est un merveilleux petit livre illustré de 24 pages. Il répond aux questions de Sarah et Tommy:
- Où étions-nous avant d'être dans ton ventre?
- Est-ce toi qui nous a appelé pour venir sur la Terre?
- Pourquoi suis-je venu sur la Terre?
Le texte est aussi doux et réconfortant que les bras d’une maman en jilbeb jilbab et les illustrations tendres et vibrantes nous entraînent au pays de l’imagination et de la créativité.
Grâce à son lexique et à ses suggestions d’activités créatives, le livre se transforme en un outil éducatif amusant permettant aux enfants d’apprendre le respect et l’amour de soi et des autres, et de mettre en pratique les propos apportés par le livre.
Voir le livre sur ce site : http://francinegrimard.com



Commentaire de Manon à l'auteur sur son livre:
Je viens de recevoir votre livre et je suis vraiment émue. Votre livre est merveilleusement bien fait et vous avez écrit l'histoire que je rêvais de conter à mes enfants depuis un bout de temps! Vous avez su mettre en mots et en images (d'une douceur incroyable) notre vision des choses, et ce, sans toucher à la religion. C'est merveilleux! Je vous suis vraiment reconnaissante de m'avoir donné l'opportunité de connaître votre ouvrage et par le fait même de pouvoir transmettre à mes enfants vos enseignements si doux, si vrais.
Merci encore et bravo pour votre superbe travail rempli d'amour! »
Manon M comme maman


Salut merci du partage !

A la découverte du livre sahih al adhkar

Apprendre l'arabe en ligne c'est possible avec Merkez Al Bouhran !

Découvrez notre sélection de livre islamique !

Améliorer votre récitation avec le coran tajwid !
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.469 secondes.