Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Science fiction/Fantaisie/Horreur
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Science fiction/Fantaisie/Horreur
Icône du message Sujet: La série A.N.G.E d'Anne Robillard Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Dyonisos
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 juin 2009
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 9
Citer Dyonisos Réponsebullet Sujet: La série A.N.G.E d'Anne Robillard
    Envoyé : 12 mai 2010 à 14:55


Présentation faite par l'éditeur : À l'insu des habitants de la terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E.) veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces braves agents secrets les protègent des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Ce que j'en ai pensé : Couci-couça... Une très bonne idée de départ, mais un traitement plutôt fade, sans véritable intérêt. Et pourquoi tous ces titres en latin ? Des répliques parfois artificielles et un style sans artifice. Plus pour les ados (en manque de culture) que pour les adultes. (4/10)
IP IP Noté
Erestor
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 13 novembre 2008
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 52
Citer Erestor Réponsebullet Envoyé : 06 juillet 2010 à 16:35
J'ai lu les quatre premiers tomes. L'histoire me semblait tout de même bonne au début, mais par la suite, j'ai l'impression que ça s'effrite beaucoup... Je n'ai pas encore eu le courage de continuer.

-Erestor
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 07 juillet 2010 à 05:25

Sûr que cette lecture n'est pas pour tout le monde, mais elle a rencontré et rassemblé nombres d'adeptes.
Je n'ai jamais tenté le coup. Pas mon style de lecture, mais c'est une lecture qui semble légère et qui se lit vite et bien. Elle plaît aux amateurs de jeux de rôles.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Mynamy
Discret
Discret
Image
Depuis le: 18 août 2011
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Mynamy Réponsebullet Envoyé : 18 août 2011 à 19:19
J'ai bien aimé ... mais je trouve que rendu au volume 9 .. l'histoire s'étire et ca me tente de moins en moins .
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.332 secondes.