Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Science fiction/Fantaisie/Horreur
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Science fiction/Fantaisie/Horreur
Icône du message Sujet: Recueils de nouvelles sci-fi et fantastiques Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Dyonisos
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 juin 2009
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 9
Citer Dyonisos Réponsebullet Sujet: Recueils de nouvelles sci-fi et fantastiques
    Envoyé : 09 juin 2009 à 16:51
J'ai terminé la lecture de deux recueils de nouvelles publiés aux Éditions Popfiction : "Une fissure dans le sablier" et "Au jardin des allongés". Les auteurs sont les lauréat du concours organisé par l'éditeur. Les livres sont en format poche (80 et 96 pages). Les textes sont courts et faciles à lire. Le thème sci-fi est le sablier. On y parle surtout de voyages temporels. J'aime bien le texte intitulé "Il est temps de monté en grade, mon gars !" Quant à l'autre recueil, le thème est la MORT. Étrange, lugubre, surprenant et parfois drôle. Mon texte préféré : "La nuit des morts bon-vivants".
IP IP Noté
Jocy
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 25 octobre 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 353
Citer Jocy Réponsebullet Envoyé : 09 juin 2009 à 17:03
Bonsoir Dyonisos

ça me tente bien ces titres, mais je ne sais pas si je vais les trouver en France. En même temps que je pose la question, et si je cherchais sur internet, ça va venir à force.
Merci pour l'information
jocy
IP IP Noté
Dyonisos
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 juin 2009
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 9
Citer Dyonisos Réponsebullet Envoyé : 10 juin 2009 à 06:48
Ces livres ne sont pas disponibles dans les librairies françaises, mais tu peux les commander directement sur le site Web de l'éditeur (www.editionspopfiction.com). Le prix, même avec les frais de livraison, est tout à fait raisonnable.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.